Posté(e) 21 décembre 201015 a sur le catalogue "10 doigts" ou sur leur site: accueil > supports à décorer > carton, papier mâché > boîtes. tu trouveras le set de 12 boîtes en carton blanc, tailles assorties au prix de 9,90€
Posté(e) 22 décembre 201015 a Les boîtes gigognes d'Ikea sont là. non ce ne sont pas les "fameuses" boites gigognes... d'ikéa... ( cf livre de dominique valentin)
Posté(e) 22 décembre 201015 a sur le catalogue "10 doigts" ou sur leur site: accueil > supports à décorer > carton, papier mâché > boîtes. tu trouveras le set de 12 boîtes en carton blanc, tailles assorties au prix de 9,90€ Exactement ce qu'il me faut !!! Merci beaucoup. Je ne connaissais pas ce site, ils ont vraiment beaucoup de choses intéressantes. JE crois que je vais garder l'adresse à portée de clic...
Posté(e) 26 décembre 201015 a un autre lien pour boites gigognes http://fr.opitec.com/opitec-web/articleNumber/537499/kdpado/p/4 Accueil>Bricolage & Décoration>Articles en carton>Boîtes sur le catalogue "10 doigts" ou sur leur site: accueil > supports à décorer > carton, papier mâché > boîtes. tu trouveras le set de 12 boîtes en carton blanc, tailles assorties au prix de 9,90€ Exactement ce qu'il me faut !!! Merci beaucoup. Je ne connaissais pas ce site, ils ont vraiment beaucoup de choses intéressantes. JE crois que je vais garder l'adresse à portée de clic...