Aller au contenu

crpe montpellier


sandrine66

Messages recommandés

coucou tous :D

Je viens de recevoir ma convocation pour le concours a montpellier et je le passe à perpignan et je suis trop contente! ca va me permettre de voir ma tite famille. ( ca mets un peu de baume au coeur en cette période tres dure :blink: ) L'avez vous recue aussi? Si d'autres le passe a perpignan pourquoi ne pas se voir???

Bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais moi, je le passe à Carcassonne :( ...sinon on aurait pu se voir, en tous les cas, Bon courage à toi et aux autres, ;) ,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi aussi je l'ai reçue !!! :D

et moi aussi je le passe a Perpignan !!! :D

et moi aussi je vais voir ma famille !!! ah non zut j'ai pas de famille la-bas !!! :(

bin moi j'irai dormir a l'hotel, et voilou !!! :P

mais je pense que ma ptite môman va venir pour me soutenir... rien que pour les 3h de route faudra bien quelqu'un a qui parler cou meme... _bl_sh_

Sandrine66 pas de probleme pour se voir... c'est OK pour moi je suis salle MOBIS avenue docteur Schweitzer et toi ?

Au fait, savez-vous si nous allons passer les epreuves orales dans la meme ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou amandinette :D

Je ne le passe malheureusement pas au même endroit que toi (même si ca m'aurait plus arranger car c à 5 min de chez mes parents). Ils m'ont envoyé à route de prades...

Bon le tout c de savoir ou on le passe et de faire marcher la sncf!!!

Tu as eu des infos sur certaines modalités particulieres à cette académie? Moi pas mais j'avoue que je ne me suis pas trop renseigné pour les raisons que je t'ai données (bouh que j'aime po paris!!!)

Bon courage 'tite amandinette!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh bin nonnnnnn :(

ils nous ont mis dans la meme ville et meme pas au meme endroit....

vraiment les gros nuls !!! <_<

Amandinette est toute deçue :(

Bon bin tant pis.... _bl_sh_

on reussira chacune de notre coté et pis c'est tout !!!

p'tet qu'on se verra a l'oral !! :P

Pour l'instant pas d'info particuliere par rapport a cette académie (mais que veux-tu savoir exactement?)

mais si j'apprends un scoop, j'te dirai ça. ;)

allez courage !!!

a bientot

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

coucou

je viens de recevoir ma convocation , c est vraiment bizarre cette année nous ne sommes pas au parc des expos mais dans des colleges!!

enfin , nous verrons bien ce qu ils nous reservent pour les oraux!

courage a toutes

julie77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

comment sais-tu que nous sommes dans des colleges?

moi perso je suis dans un truc qui s'appelle salle Mobis... et je sais pas du tout ce que sais (collège, lycée, salle d'expo, supermarché ?!!!! :D )

si quelqu'un connait ....

a +

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Amandinette :)

J'espère que tu vas bien (c ironique! je me doute que tu es aussi stressée que moi cryin ). La salle MOBIS c une salle de rifle qui est située au nord de perpignan. (j'y ai passé toutes mes exam de fac, que de bons souvenirs quoi...)

Si tu a besoin de savoir comment y aller ou autre chose... Je te souhaite bon courage 'tite amandinette .

J'envoie de gros bisous à tous ceux qui sont dans la même galère (et aux autres aussi bien sûr!!!) :wub:

Sandrine (qui en a comme tout le monde TRES TRES MARRE!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Sandrine66 !!

Ah chouette !! si tu as passé tous tes exams de fac dans ma salle Mobis ... je suis sure que ça va me porter chance !!! :D:D youpi !!!

J'imagine que c'est une salle immense ?

Pour y aller ça va j'ai vu sur un plan... par contre j'ai repéré 2 hotels sur une carte : un qui est avenue du Languedoc (surement tres bruyant) et l'autre qui est cours Lazare Escarguel (mais faudra traverser le pont Arago et j'ai peur des embouteillages...) t'en pense quoi dis de mes hotels? _bl_sh_

De toute façon j'ai quand meme l'impression que c'est pas une ville immense non ? j'aurais jamais bien loin a parcourir..... c'est ce que je me dis mais j'ai peur des embouteillages en fait...

Voila sinon ça va.... (enfin tu m'as comprise.... _bl_sh_ )... faut tenir le coup hein Sandrinette ( ;) ) alors n'oubie pas mon super conseil chocolaté... (en plus avec paques tu vas bien pouvoir le suivre... )

et hop ! avec ça sur que tu seras moins stressée et que tu vas tout reussir !!

gros bisous :wub:

bon week end de paques.... des lundi j'attend un rapport précis de tous les chocolats que tu auras mangés... attention je te surveille !!!! je te prescris au moins 1/2 cocotte par jour (et meme une oreille de lapin en plus pour la forme :P :P )

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok docteur Amandinette :rolleyes:

Alors je recapitule: chocolat chocolat et course pour eliminer :(

Alors pour ce qui est de perpignan la ville n'est effectivement po très grande, meme si tu es au cours lazare escarguel tu ne mettras pas bien longtemps à arriver à mobis (d'autant que les embouteillages à perpi c po la mort et que il y a des bus)

En effet l'hotel avenue languedoc risque d'être un 'tit peu bruyant (je t'aurais bien invitée chez maman mais c bruyant aussi et pis y a beaucoup d'enfants :D )

Je suis sure que mobis va te porter chance en tout cas, je te souhaite bonne chance miss amandinette, et pis tu vas réussir (tu as même réussi à me convaincre des bienfaits de ton "truc chocolaté :rolleyes: )

Moi je sais pas encore si je v descendre finalement, vu que je ne pourrais de toute facon pas le passer à montpellier, bref à definir :blink:

Bon je v retourner à mon 'tit francais qui me hante!!! Vivement que ce concours soit passé et que l'on vienne se féliciter sur ce même forum!!!

Je te fais de gros bisous 'tite amndinette et bon courage!

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes!

alors ou en etes vous de vos revisions? :rolleyes:

etes vous pretes pour montpellier?

perso je commence a stresser comme un folle!

a bientot

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julie,

moi aussi, je stresse :( , je n'en peux plus, pour preuve... j'ai failli engueuler un copain parce qu'il ne m'a pas encore encouragé, alors que le pauvre, il bosse sa thèse et doit la finir pour septembre.

Je crois que j'ai besoin d'unbon bol d'air, :rolleyes: ,

Allez courage, ça va aller,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...