Aller au contenu

Stage dans ma classe ??


Gastounette

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ouvert un post dans la rubrique "IFUM, la PE1, la PE2" , IUFM de la zone A, Toulouse pour les candidats libres qui cherchent une classe pour les accueillir en stage.

Alors si cela vous intéresse, allez le lire et n"hésitez pas à me contacter!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:( Ben alors???? :( Elle n'intéresse personne ma proposition??? Elle était pourtant décente!!! :P :P :P

Si cela fait comme l'an dernier et que certains se décident au dernier moment...Il vous faudra trouver une autre classe...

Je ne peux pas recevoir trop de personne en même temps et je ne veux pas non plus qu'il y ait des stagiaires toutes les semaines....

Dernier appel sur ce fil.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Ben alors???? :( Elle n'intéresse personne ma proposition??? Elle était pourtant décente!!! :P :P :P

Personnellement je suis un peu loin... :P Mais en tout cas c'est gentil à toi de proposer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Je prépare cette année pour la première fois le concours externe en candidate libre sur Toulouse (CNED + Hatier). Je suis très intéressée par votre proposition pour un stage. Je suis assez diponible car je ne travaille pas cette année et suis donc à votre disposition.

J'attends de vos nouvelles.

Encore merci pour votre démarche.

:( Ben alors???? :( Elle n'intéresse personne ma proposition??? Elle était pourtant décente!!! :P :P :P

Si cela fait comme l'an dernier et que certains se décident au dernier moment...Il vous faudra trouver une autre classe...

Je ne peux pas recevoir trop de personne en même temps et je ne veux pas non plus qu'il y ait des stagiaires toutes les semaines....

Dernier appel sur ce fil.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...