Aller au contenu

Nombre de places PE1 sur sites


del-22-08-2010

Messages recommandés

Je recopie juste ces quelques infos qui pourront servir à plusieurs d'entre nous...

Lille= 282

Valenciennes= 116

Outreau= 195

Gravelines= 147

Arras= 574

Douai= 633

Total= 1947 places

Les inscriptions se déroulent du vendredi 1er septembre au vendredi 8 septembre...Soit sur 6 jours...

Vous pouvez commencer à faire des probabilités! lol ;)

et puis surtout à croiser les doigts des mains et des orteils!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    8

  • Piero

    8

  • Amilora

    5

  • cindy59

    3

Ben il faut y croire. Je ne sais pas du tout si ce centre est prisé ou non.

Moi j'aurais préféré Lille... Le plus proche de chez moi!!! Mais étant convoquée à 11h40 le jeudi 7, je n'y crois pas! Ca fera déjà belle lurette que les places auront été attribuées!!! ;)

Alors ce sera Arras... :) <_< :huh:;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis convoquée le 5 à 12h et je souhaiterais lille mais ça va être chaud, qu'en pensez-vous? Autrement ce sera douai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es à quelle place? J'ai lu que Lille partait les deux premières journées. Mais bon...On peut toujours espérer dans le sens où même des candidats classés en fin de liste d'attente (750ème place) ont été appelés pour s'inscrire vendredi. Ils n'y croyaient même plus! ;) Tout est donc possible!

Enfin au pire tu seras à Douai et c'est le centre que j'aurais choisi s'il n'avait pas été si loin de chez moi...Je le connais et rien que le cadre est très sympa. En plus il a excellente réputation, contrairement à Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis également dans l'incertitude! je suis convoquée mardi 5 à 9heures! ca se joue entre lille et douai! je suis 595 ème sur liste principale et le suspense est complet....... mais bon ce n'est pas très pratique car pour s'organiser avec la rentrée le 11.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, les dernières places pour Lille sont parties au début du 3ème jour... Cette année je suis convoqués le 1er à 10h donc j'ai bon espoir ;)

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut piero !

quand as tu su que ton redoublement était accepté? non admissible, j'attends lundi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut piero !

quand as tu su que ton redoublement était accepté? non admissible, j'attends lundi ...

Je me permets de répondre pour lui. Les admissibles sont surs d'etre repris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte sur ceux qui sont convoqués les premiers jours pour nous dire comment se déroule l'inscription, quel papier il ne faut pas oublier, et quel iufm il reste! Un petit résumé des papiers à ramener ne ferait pas de mal...lol. Je sais, tout est écrit sur la convoc mais bon. Donc si j'ai bien compris, il faut:

-La convoc

-photocopie de la pièce d'identité

-attestation afps

-attestation 50m natation

- pour ceux qui vienne d'obtenir leur licence, l'attestation de réussite

-la feuille de recensement (?)

-une fiche de voeux censée être téléchargeable sur le net (c'est ce que j'ai cru voir)

Ais-je oublié quelque chose? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut piero !

quand as tu su que ton redoublement était accepté? non admissible, j'attends lundi ...

En fait j'attendais lundi aussi mais j'ai reçu aujourd'hui ma convocation par La Poste... A mon avis je bénéficie du fait que j'étais TPS l'année dernière et admissible au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as reçu ta convoc par la poste?

MOi aussi j'étais tps et admissible au concours avec 143 points;et toi?--rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...