Aller au contenu

Nombre de places PE1 sur sites


del-22-08-2010

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    8

  • Piero

    8

  • Amilora

    5

  • cindy59

    3

oui sandrine je quitte Arras! plus d une heure de route... Valenciennes est à 10 minutes de chez moi... J espère que se sera possible mais j ai pas recu de courrier ca m inquiète! moi ce qui m a fait raté c'est un 3 en sport....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut-il nous en dire plus en ce qui concerne la fiche de voeux car sur ma convoc' il est marqué que cela ne concernait que les collèges et lycées.

Et nous faut-il l'autorisatio à concourir et si oui comment l'obtenir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! le lien est mis pour les redoublants !

En ce qui me concerne, je suis convoquée le vendredi 8 septembre à 16h ! Par contre, sur le courrier est indiquée que l'on doit accepter l'affectation qui sera proposée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose des questions : est ce que l'on va se retrouver affecté à nouveau dans le même centre?

je passe le vendredi 8, les pe1 (nouveaux) ont encore une semaine après pour s'inscrire, j'aurais cru que l'on aurait pu choisir son centre !!!!!! ça m'agace :angry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas eu de probleme pour afficher la page? Car quand je rentre le matricule ça me met erreur fatale pas de données trouvées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas eu de probleme pour afficher la page? Car quand je rentre le matricule ça me met erreur fatale pas de données trouvées!

est ce que tu as bien rentré ton matricule qui est ecrit sur ta carte d'iufm,si c'est comme moi ca commence par mes initiales..n'oublies pas non plus les majuscules!au pire,appelle le rectorat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on compte sur les premiers qui passent vendredi pour nous dire où en sont les centres et leurs premières impressions! merci et donc on vous attend vendredi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! le lien est mis pour les redoublants !

En ce qui me concerne, je suis convoquée le vendredi 8 septembre à 16h ! Par contre, sur le courrier est indiquée que l'on doit accepter l'affectation qui sera proposée :cry:

Je me pose la méme question que toi je me demande ce que cela veut dire .Est ce que certains savent? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte sur ceux qui sont convoqués les premiers jours pour nous dire comment se déroule l'inscription, quel papier il ne faut pas oublier, et quel iufm il reste! Un petit résumé des papiers à ramener ne ferait pas de mal...lol. Je sais, tout est écrit sur la convoc mais bon. Donc si j'ai bien compris, il faut:

-La convoc

-photocopie de la pièce d'identité

-attestation afps

-attestation 50m natation

- pour ceux qui vienne d'obtenir leur licence, l'attestation de réussite

-la feuille de recensement (?)

-une fiche de voeux censée être téléchargeable sur le net (c'est ce que j'ai cru voir)

Ais-je oublié quelque chose? :blush:

Bon, apparemment je n'ai rien oublié ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! le lien est mis pour les redoublants !

En ce qui me concerne, je suis convoquée le vendredi 8 septembre à 16h ! Par contre, sur le courrier est indiquée que l'on doit accepter l'affectation qui sera proposée :cry:

Je me pose la méme question que toi je me demande ce que cela veut dire .Est ce que certains savent? :huh:

et bien si on te dis tu dois aller a arras ou il ne reste que des place sur arras et bien si tu veux faire ton année tu dois accepter cette ville sinon c'est au revoir et merci d'etre venu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...