cindy59 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Amilora je crois qu'il faut aussi ramener lors de l'inscription un justificatif de couverture sociale, la photocopie de la carte vitale suffit-elle?
Amilora Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Amilora je crois qu'il faut aussi ramener lors de l'inscription un justificatif de couverture sociale, la photocopie de la carte vitale suffit-elle? Ben justement je ne sais pas, mais j'ai quand même fait les photocopies au cas où! :P Amilora je crois qu'il faut aussi ramener lors de l'inscription un justificatif de couverture sociale, la photocopie de la carte vitale suffit-elle? Ben justement je ne sais pas, j'ai quand même fait les photocopies au cas où! :P
sangye Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Il y a aussi la déclaration sur l'honneur (lettre manuscrite) à ne pas oublier!
Amilora Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Il y a aussi la déclaration sur l'honneur (lettre manuscrite) à ne pas oublier! Ah oui j'avais oublié de la mentionner!
melimelo59 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Il y a aussi la déclaration sur l'honneur (lettre manuscrite) à ne pas oublier! Ah oui j'avais oublié de la mentionner! Bonjour, C'est quoi la déclaration sur l'honneur??? Ca concerne qui??? Je n'en ai pas entendu parler donc ça m'inquiéte un peu...
Amilora Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Il y a aussi la déclaration sur l'honneur (lettre manuscrite) à ne pas oublier! Ah oui j'avais oublié de la mentionner! Bonjour, C'est quoi la déclaration sur l'honneur??? Ca concerne qui??? Je n'en ai pas entendu parler donc ça m'inquiéte un peu... c'est noté sur ton dossier d'inscription, tout est expliqué
Messages recommandés