Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais commencer cette année par par un travail sur reconnaître un énoncé de problème mathématique.

Mais voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre et surtout je me demande si ce n'est pas un peu compliqué pour des CP.

qu'en pensez-vous ???

Posté(e)
Je voulais commencer cette année par par un travail sur reconnaître un énoncé de problème mathématique.

Mais voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre et surtout je me demande si ce n'est pas un peu compliqué pour des CP.

qu'en pensez-vous ???

Je pense pour ma part que pour les premiers problèmes de toutes façon c'est l'enseignant qui lira les consignes, la plupart des données écrites donc comment différencier la consigne d'un problème d'une autre consigne si on ne sait pas lire?

Je pense que les premiers problèmes ont pour objectif déjà de traiter l'information contenue dans les images, choisir les données nécessaires.

Posté(e)

Justement je voulais commencer par une séance du genre lecture d'énoncés par le maître réponse sur ardoise par les élèves oui c'est un problème ou bien non ce n'est pas un problème...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...