pralinenicoise Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Parmi les nouveaux inscrits, l'ex directrice a écrit pour l'un d'entre eux, prévoir un PAI car allergique à l'arachide. Pouvez-vous me dire concrètement ce que je dois faire: convoquer les parents, me faire établir une ordo par son médecin, etc Je suis un peu (beaucoup) paumée Merci pour vos précisions
Moustache Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bonjour, voir le kit-soins en rubrique divers du site en signature. Il est possible que ton département ou circonscription dispose d'un modèle de document. Tu le donnes au parents, qui vont le faire remplir par leur médecin traitant. Mais il est préférable de voir les parents avant pour savoir exactement quels sont les modalités du PAI (simple prise de médicaments, horaires aménagés, éventuelles prise en charge externe). Pour connaitre les modalités exactes, le mieux est de passer un coup de fil à la PMI ou à la Médecine scolaire, selon l'âge du gamin concerné.
pralinenicoise Posté(e) 25 août 2006 Auteur Posté(e) 25 août 2006 Ok, merci beaucoup Moustache. Je vais me renseigner et déjà aller voir sur ton site.
IsaG Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Généralement, le médecin scolaire se déplace et rencontre les parents.
Messages recommandés