tinou Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 pour la rentrée, je pense mettre les prenoms de MS en majuscules et en minuscules d'imprimerie sur leurs étiquettes de présence ? qu'en pensez-vous? est-ce que je devrais uniquement écrire leur prénom en majucule?
Princesse Leia Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 pour moi uniquement en majuscule jusqu'environ avril ou mai et en fin d'année, les deux pour pouvoir enchaîner avec seulement les minuscules en début GS et changer vers janvier pour la cursive.
cleo17fr Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Moi, je vais faire un côté capitales d'imprimerie, un côté cursive.
Béaboun Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Moi, je vais faire un côté capitales d'imprimerie, un côté cursive. Tout dépend des étiquettes de présence de fin de petite section. Pour que les enfants reconnaissent leur prénom nous écrivons en scripte avec majuscule puis au bout de deux semaines nous changeons les étiquettes en écrivant sur la même face : scripte avec majuscule et capitale. Plus tard dans l'année vers février/mars nous introduisont de nouvelles étiquettes en cursive.
IsaG Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bonjour, Sujet similaire ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=92407 Merci d'y poursuivre la conversation
Messages recommandés