hurlelune Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bonjour à tous!!! Alors je suis une tite nouvelle très motivée, mais qui n'a pas beaucoup de temps pour préparer le concours. Je travaille en effet à temps plein, à Paris, et j'habites à deux heures de route de mon lieu de travail, donc 4 heures de transport pour réviser, ce n'est pas les meilleures conditions. J'hesites entre concours externe et 3ème voie, mais en tout cas ce sera dans l'académie de créteil, avec j'espère une place à melun au final. Je suis totalement perdue, car je suis novice dans ce milieu de l'enseignement, et c'est dur de faire face à tout ce qu'il y a à apprendre, et surtout j'ai peur d'oublier des choses cruxiales, donc je suis très tréssée mais très motivée. voilà
Aquitanaise33 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bonjour Hurlelune et bienvenue sur le forum Tu trouveras ici plein d'infos sur le concours, des groupes de travail "virtuels" pour t'aider à réviser, des groupes de "soutien au moral " en cas de baisse de motivation et plein d'autres choses! N'hésites pas à utiliser la fonction "recherche" pour trouver des réponses aux questions que tu dois te poser. Sur le site du Siac, tu trouveras les infos "officielles" concernant l'inscription au concours, le nombre de places, etc... Bon courage pour cette année de révisions.