caroLI Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Je souhaite passer le concours cette année en candidat libre et je suis à la recherche d'une personne qui le passe également en candidat libre et qui désire travailler en binôme. j'habite près de Bruay Béthune dans le pas de Calais.M'envoyer un mp si ca vous tente!
aceline62 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Je souhaite passer le concours cette année en candidat libre et je suis à la recherche d'une personne qui le passe également en candidat libre et qui désire travailler en binôme. j'habite près de Bruay Béthune dans le pas de Calais.M'envoyer un mp si ca vous tente! salut caro Je suis moi aussi de cette région. Si tu veux on peut dialoguer et échanger nos impressions et cours .... J'ai déjà passé le concours l'année dernière admissible mais non admise. Là cette année je le prépare par le cned (l'année dernière j'étais pe1). Je ne peux pas t'envoyer de mp (message personnel) car tu n'as pas encore écrit 5 messages. Mais dès que cette fonction est accessible je t'envoie un mp si tu es ok bien sur. A bientot céline.
caroLI Posté(e) 29 août 2006 Auteur Posté(e) 29 août 2006 Je souhaite passer le concours cette année en candidat libre et je suis à la recherche d'une personne qui le passe également en candidat libre et qui désire travailler en binôme. j'habite près de Bruay Béthune dans le pas de Calais.M'envoyer un mp si ca vous tente! salut caro Je suis moi aussi de cette région. Si tu veux on peut dialoguer et échanger nos impressions et cours .... J'ai déjà passé le concours l'année dernière admissible mais non admise. Là cette année je le prépare par le cned (l'année dernière j'étais pe1). Je ne peux pas t'envoyer de mp (message personnel) car tu n'as pas encore écrit 5 messages. Mais dès que cette fonction est accessible je t'envoie un mp si tu es ok bien sur. A bientot céline. Salut Céline! merci pour ta réponse! pas de problème pour dialoguer et échanger des cours!on peut même se rencontrer si tu veux. tu habites où exactement? Tu fais quoi cette année a part préparer le concours? à bientot j'espère!
calimeroo Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Salut, Je prépare aussi le CRPE et j'habite près de Béthune, donc si on peut s'échanger des documents ou autres, je suis partante... A bientôt caro
lucie23 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Bonjour, moi aussi je cherche un binôme sur Béthune pour pouvoir travailler au mieux le crpe. N'hésitez pas à me contacter.
aceline62 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 J'habite lillers. Je m'étais inscrite pour etre AE mais pas de réponse et pour maintenant j'ai peu d'espoir. Donc pour le moment je vais me consacrer au crpe. J'ai déjà passé le concours l'année dernière donc j'ai déjà beaucoup de fiches ....... Mais c'est pas pour ça qu'il ne va pas falloir bosser... ça demande énormément de travail.... Et surtout il ne faut pas se décourager. C'est pour ça que le travail en binome et groupe peut etre bénéfique. En tout cas je suis partante.
lucie23 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 il n'y a vraiment personne qui soit intéressé par un travail en binôme sur Béthune et alentours.
beck Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Hello tout le monde, j'habite près de Béthune et j'ai moi aussi passée le concours l'année passée : admissible mais non admise... Cà m'intéresserait aussi de bosser en binôme ou en groupe et d'échanger les cours. J'espère à bientôt !!
mamandejules Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Coucou Je suis bientôt sur Saint Omer ( sur Arras jusqu'en octobre) je veux bien bosser via le net, en direct (on peut se rencontrer) C'est la première fois que je prépare le concours inconvéninents : peu de temps libre j'ai un tit bout de 9 mois et un mari pas souvent présent avantages : ma mère est instit et mon beau père PE, je ne manque donc ni de manuels, de conseils... Avis aux amateurs (trices) Emilie
MARICHAR Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Coucou à toutes, moi c'est caro aussi et je passe le concours pour la deuxième fois. J'habite en Charente maritime près de Royan et je vois qu'il n'y a pas grand monde dans mon cas mais je suis intéressée pour travailler en groupe même loin car je trouve que c'est le bon moyen dde s'enrichir: j'ai pas mal de docs et le partage peut servir aussi. Bon courage à toutes et à bientôt sur le forum
myriam68 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Moi aussi je le passe en candidat libre et échanger nos impressions, nos doutes et nos craintes ( et notre avancée sur les révisions), m'intéresserait
missss Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Coucou à toutes, moi c'est caro aussi et je passe le concours pour la deuxième fois. J'habite en Charente maritime près de Royan et je vois qu'il n'y a pas grand monde dans mon cas mais je suis intéressée pour travailler en groupe même loin car je trouve que c'est le bon moyen dde s'enrichir: j'ai pas mal de docs et le partage peut servir aussi.Bon courage à toutes et à bientôt sur le forum Hello, j'envisage de préparer à nouveau le CRPE...pour la 3ième fois! Je suis actuellement dans le Doubs, mais j'envisage éventuellement de déménager près de Royan au mois de janvier, mais je ne connais pas grand monde là-bas je crois qu'il faut vraiment bosser à plusieur pour l'avoir ce satané concours! Donc n'hésite pas à me contacter! Cette année sera la bonne!!!!
Messages recommandés