Aller au contenu

le stage filé: c'est parti


Naydoune

Messages recommandés

vous avez de la chance à versailles de savoir déjà ou sera votre stage filé, nous à créteil, on ne le saura que le jeudi 31 et encore... :(

bon courage pe2 de versailles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Naydoune

    13

  • aioka

    8

  • chachou

    7

  • jbdoussot

    6

Quelle école à Boulogne ?

====> école Billancourt, pourquoi ?

Si jamais je connaissais, mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!!

Contente de retrouver le forum et vos precieuses informations car depuis 2 jours je ne pouvais plus y accéder!!!!!

Bref, je n'ai toujours pas pu joindre mon école, il n'y a toujours personne donc ça me stress un peu mais en comparaison avec ceux qui n'ont pas de stage filé ce n'est rien!!!! J'ai donc essyé d'appeler l'inspection pour avoir des informations et à ma grande surprise ils ne savaient même pas que c'est une PE2 (moi en l'occurance!!!!) qui allait faire la décharege de direction, alors ils ont pris mes coordonnées et quand j'ai demandé celles de ma directrice ils ne m'ont rien donné. Je doit donc me déplacer vendredi sans m'être présentée à 8h30 mais on m'a dit peut être que les PE arriveront plus tard. Bref vive l'organisation!!!!!!!!!

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Coucou !!!!!

Contente de retrouver le forum et vos precieuses informations car depuis 2 jours je ne pouvais plus y accéder!!!!!

Bref, je n'ai toujours pas pu joindre mon école, il n'y a toujours personne donc ça me stress un peu mais en comparaison avec ceux qui n'ont pas de stage filé ce n'est rien!!!! J'ai donc essyé d'appeler l'inspection pour avoir des informations et à ma grande surprise ils ne savaient même pas que c'est une PE2 (moi en l'occurance!!!!) qui allait faire la décharege de direction, alors ils ont pris mes coordonnées et quand j'ai demandé celles de ma directrice ils ne m'ont rien donné. Je doit donc me déplacer vendredi sans m'être présentée à 8h30 mais on m'a dit peut être que les PE arriveront plus tard. Bref vive l'organisation!!!!!!!!!

Bon courage pour la suite

salut

je suis ds le meme cas que toi..je vais pas trop me plaindre non plus, ms ca me stresse je dois me presenter vendredi sans avoir eu la directrice et jai ete deux fois voir lecole et elle netait pas la..

de plus lecole est en travaux total dc ligne tjrs ocucupée..je stress surtout que certain ont une prerentré demain..jespere ke vendredi ca se passera bien.. ;) En plus je ne sais pas quelle classe j'aurai je decharge le directeur ms apres quelle classe je ne sais pas... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespere ke vendredi ca se passera bien.. ;) En plus je ne sais pas quelle classe j'aurai je decharge le directeur ms apres quelle classe je ne sais pas... :blush:

salut! moi j'ai eu la directrice au téléphone mais je stresse autant que toi,surtout qu'elle ne m'a pas dit qu'elle classe j'aurai ni s'il s'agissait d'une décharge de direction <_< donc on verra vendredi...bises et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis PE2 dans le 91, j'ai reçu ma convoc me disant d'aller dans l'école (mater) le vendredi 1er/09 . J'ai téléphonné et le directeur n'avait pas été prévenu par l'administration. Par contre il n'est pas là vendredi donc je vais le voir demain. Par contre une question : Le jour de la convoc c'est le jour du stage oui ou non]Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis PE2 dans le 91, j'ai reçu ma convoc me disant d'aller dans l'école (mater) le vendredi 1er/09 . J'ai téléphonné et le directeur n'avait pas été prévenu par l'administration. Par contre il n'est pas là vendredi donc je vais le voir demain. Par contre une question : Le jour de la convoc c'est le jour du stage oui ou non]Merci

ben moi, sur ma lettre de convocation ( faut dire aussi que je suis dans le 92) il y avait le jour de mon stage (le jeudi) et que je devais me rendre à la rentrée des profs le vendredi 1°

Bonjour

Je suis PE2 dans le 91, j'ai reçu ma convoc me disant d'aller dans l'école (mater) le vendredi 1er/09 . J'ai téléphonné et le directeur n'avait pas été prévenu par l'administration. Par contre il n'est pas là vendredi donc je vais le voir demain. Par contre une question : Le jour de la convoc c'est le jour du stage oui ou non]Merci

ben moi, sur ma lettre de convocation ( faut dire aussi que je suis dans le 92) il y avait le jour de mon stage (le jeudi) et que je devais me rendre à la rentrée des profs le vendredi 1°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je n'ai plus qu'à essayer de joindre l'inspection académique. Et nous disons : Bravo à l'administration!!!! c'est le mot du directeur

En tous cas merci pour ce renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je n'ai plus qu'à essayer de joindre l'inspection académique. Et nous disons : Bravo à l'administration!!!! c'est le mot du directeur

En tous cas merci pour ce renseignement

Je viens de joindre l'administration : je suis du vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question de curiosité. Ca va pas être facile de vous organiser pour l'IUFM si chacun à un jour de stage différent. Vous allez loupé des cours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question de curiosité. Ca va pas être facile de vous organiser pour l'IUFM si chacun à un jour de stage différent. Vous allez loupé des cours???

Sans doute que les groupes et les emplois du temps seront faits en fonction du jour où nous sommes dans les écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi l ella, je me sens un peu rassurer..qt a toi minou g egalement jour de satge le vendredi..vu que je narrive pas a joindre la directrice faute de travaux, jespere o moins quelle sera o courant de mon arrivé.c :cry: cette organisation qd meme.Ceux ki n'arrive pas a joindre votre ecole essayez la circonscription..Ms bon je vous garanti rien car g essayé de les appeler tte la journée et aucune reponse :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...