Loulou9 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bonjour, j'ai commandé ce manuel chez magnard mais je ne l'ai toujours pas reçu !!! J'ai besoin de savoir combien de séances sont prévues pour chaque enquête en moyenne ?
scalaire Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Bonjour, le guide du maître indique de 5 à 6 séances par enquête. Il précise que certaines enquêtes seront traitées en 2 ou 3 séances alors que certaines demanderont beaucoup plus de temps. (séances de 45 min. à 1 heure). Laurent
Loulou9 Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 Merciii !!!! Ca fait plus d'un mois que je l'ai commandé et toujours rien !!!
Willow59 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Ah bon? Je l'ai reçu en qq jours(cdé sur le net). T'es sure qu'ils ont bien pris la commande? On ne sait jms... Qqn part en vacances et oublie de transmettre... Pour info: pour le cp uniquement: L'air: 4 séances. L'électricité: 5 séances. L'eau: 6 séances. L'enfant et son corps: 9 Les végétaux et les animaux: 6 L'espace: 5 Le temps: 7 En espérant que cela t'a aidée...
Messages recommandés