cara Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Je cherche un album sur les jours de la semaine avec une sorte d'emploi du temps. Je connais déjà la chenille qui fait des trous (fait l'année dernière) viens jouer avec moi petite souris (fait il y a 2 ans) bref je cherche de la nouveauté J'ai essayé de faire une recherche mais depuis quelques jours je n'y arrive pas j'ai à chaque fois "impossible de trouver la page" Merci
watoowatoo Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Je cherche un album sur les jours de la semaine avec une sorte d'emploi du temps.Je connais déjà la chenille qui fait des trous (fait l'année dernière) viens jouer avec moi petite souris (fait il y a 2 ans) bref je cherche de la nouveauté J'ai essayé de faire une recherche mais depuis quelques jours je n'y arrive pas j'ai à chaque fois "impossible de trouver la page" Merci Peur-être peux-tu aller sur le site de Moustache qui nous met un travail sur la semaine du petit canard, mais je ne sais pas si c'est un album !
Messages recommandés