Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ESt-ce que quelqu'un a des nouvelles pour ce statut étudiant, ça m'embête un peu. Est-ce qu'on est sur qu'ils l'auront pour début octobre, car je ne ourrai pas attendre fin octobre, et m'inscrire en plus à la fac ça fait cher :wacko:

Posté(e)

J'ai contacté Forprof aujourd'hui pour savoir où ils en étaient à propos du statut étudiant. Ils m'ont répondu qu'il y avait encore un dernier détail administratif à régler mais que c'était en très bonne voix. Ils nous contactent dès qu'ils ont plus d'informations.

Posté(e)

Perso je leur ai demandé un certificat de scolarité et ils m'ont envoyé une attestation où il y a marqué "Melle ................. a le statut étudiant"

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'aimerais savoir comment vous avez procédé avec votre sécurité sociale étudiante pour être de nouveau affilié chez eux pour cette année ?

Posté(e)
J'aimerais savoir comment vous avez procédé avec votre sécurité sociale étudiante pour être de nouveau affilié chez eux pour cette année ?

Pour l'instant, rien du tout

j'attend avec l'espoir que Forprof nous donnera le statut étudiant d'ici la fin du mois.

Apres je ne sais pas comment faire

Posté(e)

idem. <_<

J'ai demandé à ma mère elle m'a dit que même d'ici octobre ça irait... (il fut un temps on rentrait en octobre à la fac et avec la sécu ça marchait tjs !)

Mais faut pas qu'ils nous oublient :D