Félicie13 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 EMPLOI_DU_TEMPS_DES_MOYENS_et_des_grands_Mail.docEMPLOI_DU_TEMPS_DES_MOYENS_et_des_grands_Mail.docMo n emploi du temps est saucissonné comme une boîte à sardines!! Y aurait-il des domaines d'activités qu'on n'aborde pas tous les jours?? Désolée c'est ma première année. Ce serait vraiment sympa de jeter un petit coup d'oeil et de me dire où je peux alléger. Merci !!!
Fanoue Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Je viens de le lire et je le trouve à ma sauce Pourquoi l'as-tu mis deux fois ?
Félicie13 Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 Tout d'abord, merci pour vos commentaires. Fanoue, je l'ai mis 2 fois, je sais mais c'est une erreur de manip.. Sinon, Yrugfu c'est justement ce créneau archi serré d'1/2h d'eps suivi d'1/2h d'arts visuels qui ne me convient pas. Je suis sûre que je n'y arriverai pas et qu'un des deux domaines va passer à la trappe à tour de rôle. Je me demandais alors si on peut envisager de faire arts visuels 1 jour sur deux en alternance avec esp ou un regroupemnt du début d'aprem. Argh!! j'en peux plus de et emploi du temps à la noix !! J'aimerais en avoir un réaliste et pas celui là qui ne me plaît pas. Alors toi, quand tu fais des ateliers, t'as des groupes qui travaillent le langage, d'autres la numération, d'autres etc? Je n'y avais même pas pensé...Je pensais que les ateliers devaient être du même domaine... Mais c'est peut-être la solution à mes problèmes. je me demandais justement comment faire une progression dans un atelier avec mon système ça ne marche pas. Mais c'est bien sûr!! C'est toi qui a raison. Bon, je le refais..pff..
calina Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Cela te fait 4 ateliers par jour si j'ai bien lu ! Comme tu as un double niveau et que tu vas certainement devoir différencier ça risque d'êtreun peu lourd à gerer ?
Messages recommandés