winipeg Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 alors voila, après avoir longuement planché dessus, je pense avoir réussi un emploi du temps potable pour ma classe de cp ce1. pourriez vous me dire ce uq evous en pensez? merci beaucoup!! il y a encore deux plages de 30 min en maitrise de la langue a combler mais le je crois que j'ai saturé!! et que je vais attendre que ca se décante un peu dans ma tete!!!emploi_du_temps_cp_ce1.zip merci d'avance à vous!! winipeg
winipeg Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 j'ai compris le probleme! je l'avais envoyé en format open office! je 'lai renvoyé au format excel!!!! voilou!! encore merci d'avance!! winipeg. emploi_du_temps_cpce1.xls
fregolo Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Est ce que tu arrives au 5h de math, 9h-10h de maitrise de la langue? Moi j'ai beau tourné dans tous les sens je n'y arrive pas...
winipeg Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 Est ce que tu arrives au 5h de math, 9h-10h de maitrise de la langue? Moi j'ai beau tourné dans tous les sens je n'y arrive pas... oui j'y arrive mais j'y ai mis du temps!! (en fait, chaque ligne compte pour 1/4 d'heure!) en fait j'en suis a : m de la langue : 8h45 mais en comptant les moments de copie ou d'oral ca fait les 9 h maths : 5h15 decouverte du monde : 2h30 sans compter les moments rituels donc environ 3h/3h15 education artistique : 2h30 eps : 2h15 ya des chose qui ne sont aps dans les horaires mais je me suis rendue compte qu'on ne pouvait pas tout caser donc je me suis fait une raison et j'ai privilégié les fondamentaux! et je crois que je pensais pas m'en tirer comme ca!! voila! en esperant avoir répondu a ta question. winipeg.
Messages recommandés