Aller au contenu

Calinours va à l'école


Mila

Messages recommandés

Je cherche des images toutes simples (pour préparer quelques fiches) de Calinours et des autres personnages de Calinours va à l'école. J'ai vu les images séquentielles mais je cherche des images avec contour en noir. Si vous savez où je peux trouver ça, merci beaucoup :wub: car je n'en trouve aucune. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des images toutes simples (pour préparer quelques fiches) de Calinours et des autres personnages de Calinours va à l'école. J'ai vu les images séquentielles mais je cherche des images avec contour en noir. Si vous savez où je peux trouver ça, merci beaucoup :wub: car je n'en trouve aucune. :(
Est-ce que tu as regardé dans la rubrique "des fiches pour l'école", dans les archives il y a un post consacré à cet album et de nombreux dessins ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Calinours. :) Il est complet ce post ! J'ai trouvé des images que je vais pouvoir utiliser.

Merci encore.

Coucou

Je souhaite aussi travailler sur Calinours à la rentrée et j'étais très interessée par le post où l'on peut trouver des images à utiliser mais malheureusement je ne peux y accéder.Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

Maylline

PE en ZEP avec une classe de moyenne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Qulques dessins sur le site en signature, du côté SURPRISES/VIE DE LA CLASSE/activités de rentrée...

Après, il te faudra me demander un petit mots secret :P ( via courriel !)

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Calinours. :) Il est complet ce post ! J'ai trouvé des images que je vais pouvoir utiliser.

Merci encore.

Coucou

Je souhaite aussi travailler sur Calinours à la rentrée et j'étais très interessée par le post où l'on peut trouver des images à utiliser mais malheureusement je ne peux y accéder.Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

Maylline

PE en ZEP avec une classe de moyenne section

Voici toute une série d'images en noir et blanc si cela peut dépanner:post-8049-1157010439.gifpost-8049-1157010474.gif post-8049-1157010492.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...