Mila Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Je cherche des images toutes simples (pour préparer quelques fiches) de Calinours et des autres personnages de Calinours va à l'école. J'ai vu les images séquentielles mais je cherche des images avec contour en noir. Si vous savez où je peux trouver ça, merci beaucoup car je n'en trouve aucune.
calinours Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Je cherche des images toutes simples (pour préparer quelques fiches) de Calinours et des autres personnages de Calinours va à l'école. J'ai vu les images séquentielles mais je cherche des images avec contour en noir. Si vous savez où je peux trouver ça, merci beaucoup car je n'en trouve aucune. Est-ce que tu as regardé dans la rubrique "des fiches pour l'école", dans les archives il y a un post consacré à cet album et de nombreux dessins ?
Mila Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 Merci Calinours. Il est complet ce post ! J'ai trouvé des images que je vais pouvoir utiliser. Merci encore.
maylline Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Merci Calinours. Il est complet ce post ! J'ai trouvé des images que je vais pouvoir utiliser.Merci encore. Coucou Je souhaite aussi travailler sur Calinours à la rentrée et j'étais très interessée par le post où l'on peut trouver des images à utiliser mais malheureusement je ne peux y accéder.Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance Maylline PE en ZEP avec une classe de moyenne section
sourimimi Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Qulques dessins sur le site en signature, du côté SURPRISES/VIE DE LA CLASSE/activités de rentrée... Après, il te faudra me demander un petit mots secret :P ( via courriel !) MCD
Maternellecolor Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Merci Calinours. Il est complet ce post ! J'ai trouvé des images que je vais pouvoir utiliser. Merci encore. Coucou Je souhaite aussi travailler sur Calinours à la rentrée et j'étais très interessée par le post où l'on peut trouver des images à utiliser mais malheureusement je ne peux y accéder.Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance Maylline PE en ZEP avec une classe de moyenne section Voici toute une série d'images en noir et blanc si cela peut dépanner:
Maternellecolor Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Et encore: [a ttachment=28089:attachment]
Maternellecolor Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Les autres personnages [a ttachment=28093:attachment]
Divine007 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Merci beaucoup beaucoup Maternellecolor pour toutes ces images !!!!
Mila Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) 9 septembre 2006 Merci pour ces images. C'est exactement ça que je cherchais !
Messages recommandés