stef Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 le dernier numéro du Café pédagogique est sorti. La rubrique maternelle vous offre des liens pour pratiquer la musique au cycle I http://www.cafepedagogique.net/disci/primaire/
Steffie Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Merci beaucoup pour l'info!!! Vu l'heure, je suppose que tu bosses encore! Ah les instits, jamais en vacances!!! Toujours en train de chercher des idées à droite et à gauche!!!
Florent Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Stef, y a vraiment des sites supers avec des idées très intéressantes. Merci !
Lorka Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Merci de nous faire partager tes trouvailles! Je vais voir tt de suite. Laure.C
zazie Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Merci pour tes bonnes adresses, Stef !!! Justement, nous mettons en route une chorale d'école à la rentrée, en rassemblant les enfants des 3 sections une fois par semaine pour l'apprentissage d'un chant commun. J'ai peur que mes petits soient un peu à la traîne au début, même si je leur montre depuis le début les gestes de direction de chant (au début on se sent un peu ridicule, ils imitent beaucoup en riant, et puis finalement ils s'habituent..!!!) Avez-vous des conseils à me donner, des tuyaux pour l'organisation par exemple (enfants debouts ou assis ?) Merci Zazie
Messages recommandés