lu1102 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bonjour, je rentre en PE1 à Angoulême et j'aurai voulu savoir si nous avions des cours de sport obligatoires prévus dans le planning ou si ce n'est que des cours de "théories". Merci d'avance.
fée du film Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 les deux ! mais surtout de la pratique et la théorie est.....dans la pratique, bon c'est pas très clair mais en gros prévois des baskets. Tu fais des cours de sports et pendant ces cours tu réfléchis avec les autres à ce qu'on peux faire avec les enfants. Tu auras des polycopes (conseil : lis les avant la fin de l'année). Mais aussi parfois des cours uniquement théoriques. bon courage
tintin Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 j'étais moi même à l'IUFM d'Angoulème l'année dernière et j'aurais voulu savoir quel est votre espace de travail: c'est-à dire le site où les professeurs laissent des cours car l'année dernière c'était dokéos. Merci.
lu1102 Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) 23 novembre 2006 Cette année ce n'est plus dokeos mais ead. Voila!
Messages recommandés