Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Apparement, il y a eu un pb sur mon post, donc je renovelle:est-ce que les cahiers et classeurs reviennent quotidiennement à la maison le soir?

Sinon, à quelle fréquence les rendez-vous?

Merci d'avance

Posté(e)
Apparement, il y a eu un pb sur mon post, donc je renovelle:est-ce que les cahiers et classeurs reviennent quotidiennement à la maison le soir?

Merci d'avance

Alors dans ma classe, les élèves ne rapènent les cahiers le soir que s'il y a une leçon à apprendre dedans, sinon, tous les vendredis je fais ramener une chose à faire signer par les parents (cahier, classeur, ça dépend et ça tourne)

voilà pour moi ! :)

Posté(e)

Merci d'avance

Alors dans ma classe, les élèves ne rapènent les cahiers le soir que s'il y a une leçon à apprendre dedans, sinon, tous les vendredis je fais ramener une chose à faire signer par les parents (cahier, classeur, ça dépend et ça tourne)

voilà pour moi ! :)

Idem pour moi enfin c'était idem ;)

Posté(e)

Moi cahiers du jour tous les vendredi soirs (à part si travail à finir) et classeurs une fois par mois (généralement avant les vacances puis au milieu de la période).

Posté(e)

Merci beaucoup, c'est ce que je pensais faire car c'est vrai que le week-end, c'est plus pratique pour les parents.Mais j'ai déjà vu rendre tous les 15 jours...

Posté(e)
Merci beaucoup, c'est ce que je pensais faire car c'est vrai que le week-end, c'est plus pratique pour les parents.Mais j'ai déjà vu rendre tous les 15 jours...

Je ne sais pas encore mais je pense opter pour tous les 15 jours.

Posté(e)

Pour moi c'est tous les 15 jours quelque soit le cycle ;)

Posté(e)

Pour une fois, je vais répondre en tant que maman.

L'an dernier, mon fiston en CE1 ramenait tous ses cahiers le vendredi soir. Et j'ai apprécié de les voir toutes les semaines !

je pense donc rendre mes cahiers (maths + français) toutes les semaines.

de plus, il faut penser aux enfants dont les parents sont séparés et qui vont 1 week-end sur 2 chez papa.

il faut que les 2 parents puissent voir le travail de leur enfant.