brochdo Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 bonjour, ne connaissant riend e mes élèves et n'ayant pas de dossier à ma disposition je voulais savoir si je pouvais faire une fiche de renseignement a faire remplir par les parents en demandant: le nom adresse et classe de la dernière école fréquenté avant la clis le suivi médical sur temps scolaire si vous faite s des fiches de renseignemnts que faut il demander d'autres et sinon comment savoir l'école et le niv fréquenté avant la clis si je n'ai pas de dossier scolaire (est ce que je peux en réclamer un à leur ancienne école?) sinon autre question: je n'ai pas d'avs la première semaine voir les 3 premières semaines car pas de recrutement comment faire?????????
Creamy Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Alors, dans mon école, chaque classe donne la même fiche de renseignements à remplir : - nom et prénom de l'enfant, date de naissance, nationalité, sexe - noms et prénoms des responsables de l'élève, adresse, tél. du domicile et du travail, tél. d'un proche, situation familiale, professions - frères et soeurs dans l'école - mange à la cantine ou non - va à la garderie ou non - ancienne école fréquentée - renseignements médicaux - autorisation de prendre des photos et filmer
Messages recommandés