flore Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Bonjour à tous, Je suis t1 en ce2 et je me demandais quels sont les affichages indispensables que je dois avoir dans ma classe? Merci d'avance.
~didou~ Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour à tous,Je suis t1 en ce2 et je me demandais quels sont les affichages indispensables que je dois avoir dans ma classe? Merci d'avance. Indispensables je ne sais pas mais conseillés: - une frise chronologique, - une carte de France, - un planisphère, - les règles de grammaire étudiées, - des fiches sur le genre et le nombre, - des fiches sur les homophones ... Ces affiches se mettent en place au fur et à mesure de l'année !!!
Annaïck451 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Je suis T2 et la conseillère pédagogique m'a dit qu'il fallait absolument faire des affichages provisoires sur le travail en cours. par exemple, tu viens d'aborder le passé composé mais tu n'as pas encore fait écrire la leçon: tu gardes une trace écrite dans la classe (sous forme d'affichage) de tout ce qui a été dit pendant la séance (comment se forme le passé composé, etc...)
Nath Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Les affichages permanents : - frise historique - planisphère, carte de France - écrire les chiffres et nombres - homophones et/est, a/à Affichages temporaires : les notions en cours
Invité Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés