Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

je suis Pe2 à nîmes cette année et j'avoue avoir eu une baisse d'attention lors du discours de pré-rentrée du directeur de l'académie juste au moment où il évoquait le fonctionnement du versement du salaire ! Bravo ! :blush:

Alors, avis à tous ceux qui voudront bien me donner des précisions quand aux milliards que l'on s'apprête à recevoir ! (date du premier versement, montant, 13eme mois etc.)

Merci d'avance !

Posté(e)

Sur l'académie de Strasbourg, on était payé 1370 € les 3 premiers mois, 1417 € les suivants. Néanmoins nous n'avons touché qu'une avance sur la première paye (environ 1000 € fin septembre). Par contre pas de 13 ème mois, désolée :) .

Posté(e)
Sur l'académie de Strasbourg, on était payé 1370 € les 3 premiers mois, 1417 € les suivants. Néanmoins nous n'avons touché qu'une avance sur la première paye (environ 1000 € fin septembre). Par contre pas de 13 ème mois, désolée :) .

Merci miss hélène ! Réponse rapide et efficace, c'est appréciable ! J'avais cru comprendre qu'on avait 100 euros de moins que ce que tu m'annonces et l'air de rien, 100 euros c'est pas rien !

Alors merci !

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)