Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je recherche des coloriages pour les CE1 pour leur cahier de découverte du monde (un pour espace temps et un autre pour le vivant et le domaine de la matiére)

je sais que quelqu'un a déjà ouvert un post sur le sujet mais je ne le trouve plus

avez vous des idées ou site à me donner

merci

Posté(e)
je recherche des coloriages pour les CE1 pour leur cahier de découverte du monde (un pour espace temps et un autre pour le vivant et le domaine de la matiére)

je sais que quelqu'un a déjà ouvert un post sur le sujet mais je ne le trouve plus

merci

J'avais mis ma page de garde ici mais je peux la remettre.

Posté(e)

merci

J'ai déjà mis ma page de garde pour la DDm dans un autre post mais je peux la remettre ici !

Posté(e)

Bonjour ! :)

J'ai fais une petite recherche pour toi et j'ai trouvé quelques coloriages sur l'Histoire ... :blush:

Coloriages sur l'Histoire

Pour la découverte du monde du vivant ...

Coloriages d'organes du corps humain

Tu peux aussi réaliser une feuille avec ces divers coloriages dessus. Pour découverte du monde vivant : animaux, organes, parties du corps, des plantes, etc ...

Voilà, en espérant que ça t'aidera .. ? :)

Posté(e)

merci beaucoup pour le lien

en fait j'ai cherché un peu sur des sites de coloriages et quelques idées me sont venues!!

si tu peux me donner ton avis

pour l'espace et le temps je pensais faire un peu comme toi j'ai un coloriage de la planisphére pour l'espace et pour le temps je pensais leur faire dessiner une horloge

pour le vivant j'ai un coloriage d'une fillette et d'un garçon (ils choisiront) et des pochoirs de chats

et pour le domaine des objets je pensais leur faire découper et coller des objets dans des cataligues mais quels objets? et la matière?

qu'est-ce que tu en penses?

Posté(e)
merci beaucoup pour le lien

en fait j'ai cherché un peu sur des sites de coloriages et quelques idées me sont venues!!

si tu peux me donner ton avis

pour l'espace et le temps je pensais faire un peu comme toi j'ai un coloriage de la planisphére pour l'espace et pour le temps je pensais leur faire dessiner une horloge

pour le vivant j'ai un coloriage d'une fillette et d'un garçon (ils choisiront) et des pochoirs de chats

et pour le domaine des objets je pensais leur faire découper et coller des objets dans des cataligues mais quels objets? et la matière?

qu'est-ce que tu en penses?

Tu as de bonnes idées pour personnaliser les pages de gardes. Cependant cela me semble nécessiter une certaine organisation.... Je me réserve ce genre d'activité pour plus tard ! Je préfère bien cadrer au début de l'année.

POur le monde des objets tu peux peut être faire découper toutes sortes d'objets et faire un collage "saturé" c'est-à-dire que la feuille soit toute recouverte pour donner un effet d'accumulation, je crois qu'il y a un artiste qui fait ça mais je ne me rappelle plus le nom.