petitepomme Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Je réfléchis à mes étiquettes prénoms mais comme je suis novice, je me demande bien comment procéder pour les fabriquer. Au départ, je pensais taper les prénoms à l'ordinateur, les imprimer sur papier blanc classique, les coller sur de la cartoline et les plastifier à la main (pas de plastifieuse dans mon école )...mais finalement je me demande si ça n'irait pas plus vite de les écrire directement à la main sur des fiches bristol et les plastifier enfin...bref je ne sais pas trop??? Comment procédez-vous? Avez- vous des techniques ou astuces permettant d'obtenir un résultat sympa sans y passer des heures? :P
Maternellecolor Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Je les imprime directement sur du papier couleur 160gr puis je les plastifie d'un côté...Elles me durent toute une année même avec les tps .
calinours Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 J'ai encore un lot de petites cartes du format d'une carte bancaire dans laquelle je peux glisser un modèle du prénom ou ce que le gamin a écrit, il y a un rabat transparent et autocollant. Pour le tableau de présences, je les prépare sur une feuille A4, je plastifie et je colle une pastille adhésive et aimantée pour le tableau. Un exemple de carte :
pike Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 J'ai encore un lot de petites cartes du format d'une carte bancaire dans laquelle je peux glisser un modèle du prénom ou ce que le gamin a écrit, il y a un rabat transparent et autocollant.Pour le tableau de présences, je les prépare sur une feuille A4, je plastifie et je colle une pastille adhésive et aimantée pour le tableau. Un exemple de carte : Ouah comme il écrit bien cet enfant! Je vais imprimer sur du papier cartonné et plastifier Pareil avec photo je pense!
Invité Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Je vais imprimer sur du papier cartonné et plastifier Pareil avec photo je pense! Oui il y aura aussi une photo