anzyla Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 J'ai déjà été arrété pendant 4 mois l'an dernier mais au coup par coup , bref on renouvellait mois après mois.... Manifestement je ne pourrais pas faire la rentrée (à mon grand désespoir ) et donc mon mèdecin me conseille un congé longue maladie (qui sera sans doute accepté par l'IA) et ainsi éviter de tomber à mi-traitement puis demander un mi-temps thérapeutique. Je suis actuellement titulaire de mon poste. Vais je garder mon poste quand je reviendrai malgré mon mi-temps thérapeutique??? Dans ce cas j'aiderai mon remplaçant en lui donnant tout ce que j'ai déjà préparé comme fonctionnemet et ainsi retrouver mes habitudes à mon retour et moins perturber les enfants... Ou bien vont-ils me mettre ailleurs ????? Merci, j'attends vos réponses avec impatience
Invité Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Normalement, tu dois retrouver ton poste lors du mi-temps thérapeuthique . Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
anzyla Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 Merci bcq de ta réponse Princesse! En effet je confirme j'ai enfin eu mon IA qui me l'a confirmé.... En fait il semblerait que tu perdes ton poste que lorsque le congé longue maladie dure plus d'un an Maintenant mon remplaçant durant mon congé longue durée sera t'il le même que celui qui fera mon mi-temps???
Messages recommandés