Fran Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Vero Raasures toi j'ai beau faire ce que dis Dominique je n'arrive pas au meme resultat avec els memes données................ Fran :o
Dominique Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Bonjour, Voici les calculs détaillés (voir figure pour la signification des différentes lettres) :
AubergineFelee Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Ben forcément, quand on ajoute des mètres comme si on ajoutais des kilomètres ....... ça fait une différence <_< cryin _bl_sh_
Fran Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Tiens c'est vrai ça Véro!!!!! Exactement la meme erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez je retourne à mes beaux tableaux emplois du temps projets divers et variés à l'usage exclusif de nos visiteurs et évaluateurs...........!! Fran :o :o :o
AubergineFelee Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Tiens c'est vrai ça Véro!!!!!Exactement la meme erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est rassurant
manivelle Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 J'arrive un peu après la bataille, mais je trouve ça très drôle comme exo ... avec la solution. J'avoue que sans aide, je n'aurais pas su par où partir. Enfin ça change un peu des grands classiques "soit ABCD un parallélogramme ..." de la géométrie.
Messages recommandés