Aller au contenu

La prérentrée...


Dididounette

Messages recommandés

Petite question bête, mais pour le stage filé on doit assister à la prérentrée...

Je voulais savoir en quoi elle consistait en fait cette prérentrée ? réunion des profss pour repartition des taches, récapitulatif des effectifs... est ce que ca se passe comme une sorte de "conseil"? Je suppose que l'enseignant en profite pour preparer sa salle... Je sais que je pourrai poser ttes ses questions à la directrice quand je vais prendre contact avec elle, mais bon j'aimerais dejà avoir une petite idée meme si ca doit ressembler a ce que je viens de dire :D

merci pour vos reponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répartition des créneaux horaires de BCD, de salle d'art pla (si il y a), de salle informatique, de salle de sport, de la cour (pour faire sport), répartition des surveillances de la cour, de l'entrée des élèves, de leur sortie, on peut aussi parler du projet d'école, le directeur peut distribuer ses papiers à donner aux enfants, on peut aussi parler de la répartition de certaines matières sur le cycle par exemple en histoire cycle 3 le CE2 va jusqu'à quelle période, et le CM1 et CM2, etc.

En gros voilà... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...