matisse Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Nom du fichier: progression anglais CP Envoyé par: matisse Fichier soumis le: 23/08/2006 Fichier mis à jour: 28/08/2006 Catégorie du fichier: Progressions et programmations progression plus détaillée sur une année (élaborée à partir de la prommation cycle 2): pour le CP. Cliquez ici pour télécharger ce fichier
Melinou Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Nom du fichier: progression anglais CPEnvoyé par: matisse Fichier soumis le: 23/08/2006 Fichier mis à jour: 28/08/2006 Catégorie du fichier: Progressions et programmations progression plus détaillée sur une année (élaborée à partir de la prommation cycle 2): pour le CP. Cliquez ici pour télécharger ce fichier Bravo pour cette programmation, elle est vraiment super. Peux-tu m'indiquer sur quel site tu as trouvé des activité sur l'album Spot goes to school? J'ai plein de trucs sur where's Spot mais sur celui-là je n'ai absolument rien. Merci d'avance.
lubile Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bonjour comment ça se passe pour l'anglais en CP? pas d'intevenant? vous faites vous meme? habilitée ou pas? quel volume horaire?
Melinou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 bonjourcomment ça se passe pour l'anglais en CP? pas d'intevenant? vous faites vous meme? habilitée ou pas? quel volume horaire? je fais l'anglais moi-même et c'est 1h30 maximum par semaine.
zounette Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour! Merci pour toutes tes programmations! Mais faut-il encore faire de l'anglais en CP? Les nouveaux programmes de 2007 ne prévoient un horaire pour l'anglais qu'à partir du CE1... Alors je me pose la question...
Messages recommandés