Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le titre,un utilisateur de cette méthode pourrait il me décrire les activités des 2 premiers jours ?

J'ai pourtant fait ma commande le 7 juillet auprès d'une representante Mdi.

D'avance un grand merci.

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• violette22

7

• cocote

5

• bigoud

3

• leene

1

Posté(e)

moi aussi....... comme toi, commande non reçue!!! super pour demarrer demain avec un niveau que je n'ai pas eu depuis 15 ans..... heureusement j'avais le livre du maitre (en perso).... ce qui me permet de voir que je ne vais pas essayer de demarrer sans la commande!!! j'ai prévu toute la semaine de boulot sur autre chose: jeu avec les etiquettes prenoms, les lettres, le projet de lecteur etc.... et je vais croiser les doigts pour que ça arrive dans la semaine!!

sinon, voila ce qu'indique le bouquin du maitre pour semaine 1

jour 1:evaluation de debut d'année

jour 2 decouverte du cahier livre, comprehension/expression orale episode 1, presentation du thème "moi et les autres", autoportrait

jour 3: comprehension/expression orale episode 2, presentation de Kimamila (poster), comprehension 1er texte , portrait de Kimamila, chanson de l'alphabet

jour 4: comprehension/expression orale episode 3, comprehension 2 eme texte, portraits en puzzle, domaine du vivant mon visage

des le 2eme jour tu bloques, si tu n'as pas les fichiers....

alors bon courage!!

Posté(e)
moi aussi....... comme toi, commande non reçue!!! super pour demarrer demain avec un niveau que je n'ai pas eu depuis 15 ans..... heureusement j'avais le livre du maitre (en perso).... ce qui me permet de voir que je ne vais pas essayer de demarrer sans la commande!!! j'ai prévu toute la semaine de boulot sur autre chose: jeu avec les etiquettes prenoms, les lettres, le projet de lecteur etc.... et je vais croiser les doigts pour que ça arrive dans la semaine!!

sinon, voila ce qu'indique le bouquin du maitre pour semaine 1

jour 1:evaluation de debut d'année

jour 2 decouverte du cahier livre, comprehension/expression orale episode 1, presentation du thème "moi et les autres", autoportrait

jour 3: comprehension/expression orale episode 2, presentation de Kimamila (poster), comprehension 1er texte , portrait de Kimamila, chanson de l'alphabet

jour 4: comprehension/expression orale episode 3, comprehension 2 eme texte, portraits en puzzle, domaine du vivant mon visage

des le 2eme jour tu bloques, si tu n'as pas les fichiers....

alors bon courage!!

Merci pour cette réponse rapide.La représentante m'a promis la livraison pour le 1/9 j'espère que cette fois ci elle ne me mène pas en bateau.Sur le site truc£astuce il y a des affiches des personnages si ça t'intéresse!

Posté(e)
Sur le site truc£astuce il y a des affiches des personnages si ça t'intéresse!

Pourrais tu mettre le lien vers ce site ... cela m'interesse beaucoup!!!

merci

Posté(e)

Sur le site truc£astuce il y a des affiches des personnages si ça t'intéresse!

Pourrais tu mettre le lien vers ce site ... cela m'interesse beaucoup!!!

merci

voila l'adresse et le lien

http://perso.orange.fr/truc.et.astuce/

et tant que j'y suis, un autre

http://celine.ambrosini.free.fr/umal.htm

Merci pour le deuxième site ,j'arrive à la page d'accueil mais je n'arrive pas à ouvrir les textes .Commeznt faut -il procéder?

Posté(e)

Je ne voudrais pas vous affoler mais j'ai voulu commander les premiers albums de la méthode (quand j'ai fait ma commande au mois de mars, je ne souhaitais pas les utiliser puis j'ai changé d'avis il y a peu) ils sont tous épuisé ! J'ai téléphoné aux éditions Nathan, il n'y a aucune date de reparution pour l'instant.

Posté(e)
Je ne voudrais pas vous affoler mais j'ai voulu commander les premiers albums de la méthode (quand j'ai fait ma commande au mois de mars, je ne souhaitais pas les utiliser puis j'ai changé d'avis il y a peu) ils sont tous épuisé ! J'ai téléphoné aux éditions Nathan, il n'y a aucune date de reparution pour l'instant.

tu me surprends... parce que les albums, je les ai reçus moi, il y a 3 jours.... ce sont les fichiers que je n'ai pas .....

ils ont sans doute du rééditer depuis mars..

merci Mcclear.. pour le site de jeux en ligne :thumbsup: ..... super! je ne le connaissais pas encore.... pile poil ce qui me manquait!!! (à part les fichiers!!!!! grrrrrr)

Posté(e)

tu me surprends... parce que les albums, je les ai reçus moi, il y a 3 jours.... ce sont les fichiers que je n'ai pas .....

ils ont sans doute du rééditer depuis mars..

merci Mcclear.. pour le site de jeux en ligne :thumbsup: ..... super! je ne le connaissais pas encore.... pile poil ce qui me manquait!!! (à part les fichiers!!!!! grrrrrr)

On peut tout à fait fonctionner sans les albums, par contre il vaut mieux avoir les fichiers !

Au début, on découvre le cahier-livre.

Puis on aborde le a, le i le m le l, et on combine.

Posté(e)

alors Bigoud? est ce que tu les as reçus le 1/09 comme promis par ta representante?

j'espere pour toi , moi toujours rien..... et je commence a croire que cyrille 1 avait raison de nous affoler!!

en allant faire un tour sur différents forums, tous ceux qui ont commandé cette méthode sont dans la M..... (excusez-moi mais je commence à etre à cran!! :blush: ) , soit ils n'ont rien reçu, soit juste un petit bout...

j'ai essayé de tel chez Nathan, une vraie galère, tout le monde se renvoie la balle, personne n'a d'info, ni de date à communiquer... on tombe sur des boites vocales , etc!!!.... pas de reponse aux mails!! c'est super quoi!!

Posté(e)

Il y a un gros problème dans la livraison (un représentant me l'a dit)...

J'ai reçu 75 cahiers livres 1... alors que j'ai 25 élèves. Je n'ai pas reçu les albums...

Bref, le repésentant est passé et va essayer d'arranger ça le plus vite.

Galère, galère...