Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a un gros problème dans la livraison (un représentant me l'a dit)...

J'ai reçu 75 cahiers livres 1... alors que j'ai 25 élèves. Je n'ai pas reçu les albums...

Bref, le repésentant est passé et va essayer d'arranger ça le plus vite.

75!!!!!.......... :o

dis, tu ne veux pas m'en envoyer 20 STP?.....

au moins, tu peux demarrer..... meme sans les albums......

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• violette22

7

• cocote

5

• bigoud

3

• leene

1

Posté(e)

Bah moi non plus pas recu ni fichier ni album.......pas super :cry::cry:

Posté(e)

moi j'ai tout reçu (sauf les CD et les albums). 'ai enfin pu démarrer aujourd'hui...

Posté(e)

chanceux(se) fafa92!!!

moi j'ai eu un moment de joie aujourd'hui, livraison du fournisseur!!!

chouette chouette ! mais big deception..... vu la taille du carton, ce n'etaient pas les fichiers..... snif snif!!

mais les CD...... ça me fait une belle jambe!!!.....

enfin,..... demain peut etre..... ou alors plus tard.... :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!

les cahiers livres sont arrivés ce matin!!!

youpi youpi !!! et ouf ouf ouf!

(pourtant j'ai encore eu Nathan hier au tel.. pour avoir des infos..... et me facher... et ils avaient fini par m'annoncer la sortie de chez l'imprimeur le 20 septembre!!) alors je ne cherche plus à comprendre..... et je saute de joie comme les enfants quand on a deballé le carton!!!

tenez bon, ceux qui n'ont encore rien, ça arrive!!

Posté(e)

Bonjour

Moi je suis désespérée car nous arrivons à la fin du mois et je n'ai RIEN reçu !! :cry:

Pour le moment je travaille avec des photocopies mais ce n'est pas la joie ... et en plus je me pose la question de savoir si ces fichues commandes vont arriver ou pas ...ou sil il faut que je commande autre chose ... Quelle galère !!!

Vraiment je suis très mécontente de cet éditeur ...

Posté(e)

J'ai appelé aujourd'hui, ils m'ont dit que mes cahiers livre ne seraient pas disponibles avant le 5 octobre!!!Il y a une rupture des stock donc ils sont en réimpression! C'est vraiment la galère!

Posté(e)

Bon courage à vous !

Pour l'utiliser depuis 3 semaines :blush: , cette méthode est très interessante !

Celà-dit je pense que j'aurais annuler la commande et choisis une autre méthode ... faut pas exagérer quand même ! On se demande s'ils ne se faoutent pas de nous des fois !

Courage :wub:

Posté(e)

noe Écrit 22/09/2006, 17:56

J'ai appelé aujourd'hui, ils m'ont dit que mes cahiers livre ne seraient pas disponibles avant le 5 octobre!!!Il y a une rupture des stock donc ils sont en réimpression! C'est vraiment la galère

Merci pour l'info mais ça ne rassure pas ...moi l'éditeur ne me dit rien ... seulement que ça va pas tarder ... :idontno: ... alors j'attends ... on me dit qu'à partir du 20 septembre , la réimpression sera terminée et c'est reporté à plus ... :cry:

Que c'est dur la vie d'instit ... que de stresssssssssss

Posté(e)

C'est encore moi !

La suite du feuilleton : J'ai reçu hier 15 cahiers livres n°1 ...

Super ...quand on a 25 gamins !!!

Je suis furax !! :angry::angry::angry::angry:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Me revoilà pour savoir ou vous en êtes avec vos commandes ...

J'ai enfin reçu mes fichiers deux semaines avant les vacances mais toujours pas de nouvelles pour les albums ... :( et vous ???

Je suis super déçue car je ne peux même pas exploiter les albums avec les gamins...

Posté(e)
Bonjour

Me revoilà pour savoir ou vous en êtes avec vos commandes ...

J'ai enfin reçu mes fichiers deux semaines avant les vacances mais toujours pas de nouvelles pour les albums ... :( et vous ???

Je suis super déçue car je ne peux même pas exploiter les albums avec les gamins...

Et bien perso j'avais eu la bonne idée de ne pas commander les albums pour que les enfants puissent les garder après s'ils le souhaitaient, donc je les achète au fur et à mesure avec la coop et si les parents les veulent, ils les rachètent à la coop. Si tu ne vois pas tes commandes arriver, tu peux peut être annuler les albums et les acheter par l'intermédiaire d'une librairie. Chez Majuscules par exemple, ils disent qu'ils peuvent être réapprovisionnés régulièrement. ;)