Aller au contenu

les permutations d'affectation st elles possibles????


laxy369

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'aurais souhaité savoir si il était possible d'échanger sa place à Alençon contre une place à Caen. (PE1)

Je m'explique: j'ai appris mon affectation pour Alençon; c'était mon voeu n°2...Pour de multiples raisons ça risque d'être très compliqué pour moi de m'y rendre. (problèmes financiers, pas de voiture et très peu de trains...et pas envie de payer un autre loyer...) Y'a t'il parmi vous des personnes qui souhaitaient obtenir Alençon et qui ont été affecté à Caen? car j'échangerais volontiers ma place (si cela est possible...)

Merci de vos réponses, précisions qui seront nombreuses, j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Bonjour à tous!

J'aurais souhaité savoir si il était possible d'échanger sa place à Alençon contre une place à Caen. (PE1)

Je m'explique: j'ai appris mon affectation pour Alençon; c'était mon voeu n°2...Pour de multiples raisons ça risque d'être très compliqué pour moi de m'y rendre. (problèmes financiers, pas de voiture et très peu de trains...et pas envie de payer un autre loyer...) Y'a t'il parmi vous des personnes qui souhaitaient obtenir Alençon et qui ont été affecté à Caen? car j'échangerais volontiers ma place (si cela est possible...)

Merci de vos réponses, précisions qui seront nombreuses, j'espère ;)

Bonjour, je serais ravie de savoir si tu as pu échanger ta place cette année alors avec quelqu'un d'Alençon?

J'avoue que en attendant les résultats définitifs d'affectations en PE1, j'espére vraiment être prise à Caen et si jamais je n'y suis pas, savoir si les permutations sont possibles!??

Merci

Modifié par lounacielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le message datait de l'été l'an dernier ;) , je crois que c'est malheureusement trop tard pour échanger avec cette personne. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...