Fanoue Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 J'ai un peu le stress même beaucoup d'oublier des choses. J'ai besoin de vos avis pour mon mémo sachant qu'il me servira de fil conducteur pour notre réunion de demain !M_mo_de_la_pr_rentr_e.doc
darthwader2 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Ca me parait bien. Comme je n'ai pas de maternelle tout ce qui est question maternelle je ne peux rien dire. Pour la cantine nous avons un cahier de présences avec une feuille pour chaque classe. Les enseignantes font l'appel et confirme la préinscription. Après je fais les totaux et je téléphone le nombre à la dame de la cantine qui commande les repas. Peut-être prévoir ce qui concerne le conseil d'école ( date des élections, leur organisation, la date du 1er conseil d'école) Distribuer aux collègues les papiers de l'autonome de solidarité.
IsaG Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Oui l'Autonome de Solidarité: insdispensable ! Distribuer les listes des élèves pour chaque classe aux collègues. Tu devrais avoir une réunion des directeurs avec ton IEN: faire un compte rendu.
lauried Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Dis-moi, juste une question, Il n'y a pas de TPS dans ton école ? Car je ne les vois pas dans les effectifs.
Fanoue Posté(e) 27 août 2006 Auteur Posté(e) 27 août 2006 Merci beaucoup ! Non pas de Tps La réunion est prévue plus tard courant septembre... Allez demain le grand jour
mel_dc Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 très bon mémo...je pense m'en inspirer :P !!! PS : as-tu un exemple type du papier concernant le port de lunettes?? je suis intéressée !! Merci
Messages recommandés