Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait mes programmations en piochant des idées sur le forum et ici ou là.

A quelques jours de la rentrée le stress monte à vitesse grand V et je me demande si ce que j'ai fait est correct :cry: c'est pourquoi j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur mon travail. N'hésitez à me dire même si vous ne trouvez pas ça bon!!

Merci beaucoup à ceux qui voudront bien prendre un peu de leur temps pour me dire ce qu'ils en pensent!

Programmations_TPS.doc

Posté(e)

:applause:

Très bon travail :)

Et j'adore le "et pour se faire plaisir..." :)

Posté(e)

Je trouve ça très bien et si tu permets je vais m'en inspirer ! Mais ce n'est que pour les TPS c'est bien ça ?

Une question pour la motricité. Tu ne mélanges pas les activités ? Moi je pense faire chaque jour quelque chose de différents. Lundi, rondes et jeux dansés, Mardi, adapter ses déplacements...(parcours), Jeudi, manipulation (ou jeux "collectifs" ou lutte... un atelier chaque semaine) et Vendredi, roule. (vélos, planches à roulettes).

En tout cas : Beau Travail ! :thumbsup:

Posté(e)

Merci à toutes les deux d'avoir pris le temps de me répondre.

Mor-ganna29 c'est pour les TPS et PS j'ai fait les programmations communes car tous n'ont jamais été scolarisés. Je différencierai après dans l'année.

Pour le sport oui je pense faire pareil tous les jours à part un jour dans la semaine où je serai déchargée, je pensais demander à ma décharge si ça lui convenait de faire rondes et jeux chantés.

Merci encore à vous deux et s'il y a d'autres avis je suis preneuse!