Aller au contenu

tchoupi va à l'école


Messages recommandés

je cherche des idées pour travailler sur tchoupi va à l'école, j'ai pour la première fois de ma carrière des PS-MS et je suis aussi à la recherche d' idées d'organisation de la journée pour ce double niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je souhaite moi aussi utiliser cet album dans ma classe de tps ps...je pensais le lire au groupe classe et peut etre faire une sénace de langage dessus en petit groupe..mais comment la structurer? en mettant en parallèle la rentrée de tchoupi et la leur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je souhaite moi aussi utiliser cet album dans ma classe de tps ps...je pensais le lire au groupe classe et peut etre faire une sénace de langage dessus en petit groupe..mais comment la structurer? en mettant en parallèle la rentrée de tchoupi et la leur??

J'ai retrouvé dans mon armoire un gros tchoupi en peluche que j'avais acheté en me disant... "si un jour j'ai de nouveau des petits"....donc je vais m'en servir comme masquotte....

quand j'ai eu des TPS,PS il y a....quelques années je faisais dès le début d'année un emploi du temps en photo...c'est ce que je compte faire à partir du livre de tchoupi mais en demandant aux MS de prendre les petits en photos avec un appareil photos numérique ....je cherche des fiches d'activités pour les MS???

comme celles que l'on trouve sur le super site:http://materalbum.free.fr/index.htm...

bon courage pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonsoir,

je me permet de relancer le sujet au cas ou...

J'ai dans ma classe la collection des Tchoupi et je cherche des idées d'exploitation de cet album autre que les photos citées au dessus.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...