Aller au contenu

votre note selon le choix du support:  

8 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, cette année j'ai présenté une oeuvre d'artiste (hervé Di Rosa), et j' ai eu 9. :(

J'hésite à faire une production personnelle pour l'année prochaine, car je me dis que c'est peut être mieux vu par les jurys, parce que ça leur permet de voir notre maîtrise des arts plastiques (l'année dernière, c'est vrai qu'ils pouvaient évaluer cet aspect.....).

Donc j'aimerai voir quelle note vous avez eu par rapport à votre choix de support. Je sais que la note ne tient pas qu'à ça, mais ça peut donner une idée, pour m'aider (et aider d'autres personnes) à faire leur choix.

Peut être que certains ont présenté les deux supports, et peut être que certains ont présenté des travaux d'élèves. Dans ce cas, ça serait bien de nous le dire, et nous indiquer dans quelle académie vous avez passé le crpe (les modalités changent selon les académies).

Merci! ;)

Posté(e)

zut! J'ai oublié le choix "je n'ai pas choisi ce support" dans chaque rubrique, on ne peut pas voter <_< .

Si un modérateur pouvait arranger ça pour qu'on puisse voter, ça serait sympa!! ;)