Aller au contenu

Surnombre dans le 62...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'avoir mon affectation, et finalement je me retrouve en surnombre à Béthunes (à 100 km de chez moi...) Y a t il quelqun qui est dans le même cas que moi?

J'aimerai savoir ce que l'on fait exactement lorsque l'on est dans cette situation (remplacement, bouche trou, paperasse...????)car je n'ai aucune information la dessus :(

Merci de me faire partager vos expériences...

Boone rentrée à vous!

Posté(e)

J'ai été en surnombre lors de ma première année d'enseignement. J'ai aidé l'instit à faire des étiquettes, j'ai fait des photocopies, pris en charge un petit groupe d'élèves, bref j'ai aidé :P

Posté(e)
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'avoir mon affectation, et finalement je me retrouve en surnombre à Béthunes (à 100 km de chez moi...) Y a t il quelqun qui est dans le même cas que moi?

J'aimerai savoir ce que l'on fait exactement lorsque l'on est dans cette situation (remplacement, bouche trou, paperasse...????)car je n'ai aucune information la dessus :(

Merci de me faire partager vos expériences...

Boone rentrée à vous!

j'avais une surnombre l'année dernière dans mon école, au début de l'année elle donnait un coup de main aux profs, ensuite elle a fait des remplacements et finalement elle a eu un poste vers novembre si je me souviens bien. Malheureusement pour elle, elle s'est retrouvée à plus de 50 km de chez elle alors qu'auparavant elle n'avait que 15 km à faire pour arriver à l'école.

Il ne te reste plus qu'à espérer que si on t'attribue un poste, ce soit pour te rapprocher de chez toi...