Linne Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Bonjour ! Je suis enseignante d'une classe de 22 enfants (8-9 ans) du Québec et j'aimerais vivre avec eux un projet de correspondance avec des enfants de leur âge résidant dans un autre pays. J'attends de vos nouvelles avec impatience ! Merci ! Linne du Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Linne Posté(e) 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2006 Excusez-moi, j'ai oublié de vous laisser mes coordonnées. Vous pouvez donc me joindre à l'adresse suivante : camelia44@gmail.com Merci ! Linne du Québec Bonjour ! Je suis enseignante d'une classe de 22 enfants (8-9 ans) du Québec et j'aimerais vivre avec eux un projet de correspondance avec des enfants de leur âge résidant dans un autre pays. J'attends de vos nouvelles avec impatience ! Merci ! Linne du Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess27 Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 Je suis très intérresée et super motivée pour ce projet, je t'envoie un message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fabienneb44 Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Bonjour, je souhaite savoir si tu (Linne) as trouvé une classe française avec qui correspondre...car si tu n'as trouvé personne je serais très motivée...je suis PE 2 et je vais avoir un CM1-CM2 en stage toute l'année une journée par semaine! je souhaiterais faire mon mémoire sur la correspondance scolaire avec une classe francophone...à bientôt, j'espère! Fabienne voici mon mail:fabienneboineau@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés