mytika1308 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Charlie et la chocolaterie à 20h50 A vos K7 ! merci mes schtroumpfs sont aux anges, on l'avait zappé sur le programme
azerty86000 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Je viens de le voir et je dirais que j'ai préféré cette version à celle plus récente de Tim Burton. Et vous qu'en avez-vous pensé ?
mytika1308 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 cette version est sympa mais certains passages sont un peu écourtés, surtout la fin, dommage, mon fils était déçu que la fin soit si courte et qu'il manque toute la partie où mr wonka demande à charlie de choisir entre l'usine et sa famille pour finalement prendre toute la famille mais sinon bien sympa cette version
ortisse Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Je l'avais vu en vo il y a quelque temps et je la trouve vraiment bien aussi! Sinon je voulais savoir s'il n'y avait que moi qui flippais avec cette histoire? J'aime beaucoup mais ça me fout un peu la trouille :P
mytika1308 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Je l'avais vu en vo il y a quelque temps et je la trouve vraiment bien aussi!Sinon je voulais savoir s'il n'y avait que moi qui flippais avec cette histoire? J'aime beaucoup mais ça me fout un peu la trouille :P monsieur wonka est vraiment impressionnant et par moments on se demande s'il est rigolo ou fou furieux, sans avoir la trouille c'est quand même marquant mais toujours aussi excellent
Messages recommandés