Margoton Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Les services sociaux c'est ailleurs...ne pas confondre les tâches des uns et des autres. ta proposition de la reprendre après la Toussaint est déjà très conciliante.Si cela ne leur convient pas...ce sera l'an prochain Ne céde pas à la pression. Si les parents ont des drois, ils ne les ont pas tous !!! Oui effectivement je dois tel à la PMI demain et demander au medecin ce qu'elle en pense car elle connapit bien cette famille et me dira peut-être comment réagir mieux face à elle..... Ca m'a tellement travaillé aujourd'hui que dès demain je vais reparler à la maman et lui dire qu'effectivement je garde encroe la petite mais, comme tu le proposes Watteau si cela se reproduit encore au moins une fois par semaine toujours sans demande langagière de la part de la petite, je crois que je mettrai la psy scolaire sur le coup.....La gamine a fait ses 3 ans et raisonnablement je crois que ça se reproduira et qu'il y a un soucis de communication avec elle.............
Watteau Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Ah ! Qu'est qui t'empêche de le renvoyer "aussi" facilement ? Dis moi car moi je ne connais pas de textes qui s'y opposent formellement. Margoton, prends un peu patience, discutes avec la PMI (surtout si elle a trois ans, pas vraiment normal) et tu verras les vais et comment les choses évoluent.
Messages recommandés