Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont connu ou vu les chambres de l'iufm d'Alençon proposées pour 110euros par moi. Le prix est très attractif mais il paraît qu'elles ne sont plus vraiment aux normes...(question sécurité et salubrité) Et question confort c'est comment? Pas de WC, douche, kitchnette dans les chambres????? Y-a t'il au moins un placard et un bureau? J'ai vraiment besoin d'en savoir plus; n'hésitez pas à me répondre si vous savez, ce serait vraiment sympa...

Posté(e)

coucou,moi j'ai su que j'allais a alençon jeudi, donc j'ai été sur alençon directement et j'ai visité des studios tout le vendredi,et aussi les chambres iufm a 110 euros.Ca fait chambres d'internat,tu as ta chambre soit coté cours ou parking,t'as un bureau avec rangement, un lavabo, et un lit et je crois des placard, je suis plus sure.Mais les douches sont sur le palier ainsi que les toilettes.Et il y'a une salle commune pour tout le monde avc cuisine, donc tu mange avc les autres le soir.Voilà.c'est des chambres de 9 m2.Après a tois de voir si tu préfere une chambre et manger avc les autres ou un studio indépendant.biz

cycy

Posté(e)
coucou,moi j'ai su que j'allais a alençon jeudi, donc j'ai été sur alençon directement et j'ai visité des studios tout le vendredi,et aussi les chambres iufm a 110 euros.Ca fait chambres d'internat,tu as ta chambre soit coté cours ou parking,t'as un bureau avec rangement, un lavabo, et un lit et je crois des placard, je suis plus sure.Mais les douches sont sur le palier ainsi que les toilettes.Et il y'a une salle commune pour tout le monde avc cuisine, donc tu mange avc les autres le soir.Voilà.c'est des chambres de 9 m2.Après a tois de voir si tu préfere une chambre et manger avc les autres ou un studio indépendant.biz

cycy

merci de ta réponse! je suis contente d'avoir qq précisions afin de ne pas rester ds le flou!

connais tu les ordres de prix des studios? merci

Posté(e)
connais tu les ordres de prix des studios? merci

Alors j'ai visité des studios cet été, et pour te donner une idée, si tu veux un truc potable de 25 mètres carré environ, il faut compter entre 220 et 300 euros environ...

Le mien par exemple est assez cher (340 euros avec les charges), mais c'est un meublé avec cave et parking, ce qui explique en partie le prix. En plus il est plein centre dans une résidence...

Mais il y en avait plein d'autres beaucoup moins cher et pas mal du tout !

Et puis tout dépend de ce que tu recherches vraiment... au niveau taille, situation, annexes, etc

voilà, j'espère que ça t'aide un peu :)