Aller au contenu

Direction de 3 classes : A - t-on le droit d'être déchargée une ou

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je vais éclaircir ma question :

Je suis T2, et j'ai une direction de 3 classes.

Je ne suis pas (encore)inscrite sur la liste d'aptitude, je préfère voir ce qu'est vraiment la direction, qu'en pensez - vous, y a-t-il une date limite pour s'y inscrire ?

Je ne partirai pas en stage de direction car l'inspecteur a dans l'idée de faire une fusion avec l'école élémentaire ...

Je ne garderai donc le poste qu'un an, mais le temps d'une année est long ...

Je dois quand même assurer cette direction, donc je souhaiterai savoir s'il existe un texte disant que l'on peut se voir accorder une ou deux journées de décharge le premiers mois de la rentrée ?

L'ancienne directrice n'est pas loin, elle est juste à côté en école élémentaire et c'est elle qui devrait reprendre la direction du futur groupe scolaire si fusion il y a ....

J'espère que vous avez un peu compris mon histoire ... <_<

Dons si quelqu'un connait ce fameux texte, pourrait-il me l'envoyer ?

Un grand merci !

dcynthia@numericable.fr

PS : Je suis preneuse de tous documents utiles pour cette année ...car je nage en eau trouble :cry:

Posté(e)
Je ne suis pas (encore)inscrite sur la liste d'aptitude, je préfère voir ce qu'est vraiment la direction, qu'en pensez - vous, y a-t-il une date limite pour s'y inscrire ?

Tu recevras les dates par note de service. Souvent en décembre-janvier.

Sinon, pour ta question, on en parle là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=90182