sarah33 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Bonjour, C'est ma première rentrée en tant que directrice (mais également comme PE d'ailleurs) et j'aurais aimé savoir à quel moment les documents pour l'autonome et l'assurance scolaire arrivent à l'école.... Notre pré-rentrée est demain et je n'ai toujours pas ces documents pour les distribuer... Merci de m'éclairer....
mor-ganna29 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Bonjour,C'est ma première rentrée en tant que directrice (mais également comme PE d'ailleurs) et j'aurais aimé savoir à quel moment les documents pour l'autonome et l'assurance scolaire arrivent à l'école.... Notre pré-rentrée est demain et je n'ai toujours pas ces documents pour les distribuer... Merci de m'éclairer.... Je n'ai encore rien reçu de l'autonome. Par contre j'ai les documents MAE, reçus au début de l'été. Appelle-les peut-être.
sarah33 Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 ok je te remercie, je vais aller faire un tour à l'école cet aprem et voir si quelque chose est arrivé. Sinon, je vais téléphoner, à moins que l'ancienne directrice ne les ai rangé quelque part....
Maïs Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Chez nous, nous recevons les documents lors de la réunion de dirlos donc j'aurai tout jeudi
fli Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Dans mon école, les documents Autonome sont arrivés en fin d'année et l'ancienne directrice les avait archivés pour la rentrée. Demande à ta collègue si elle les a mis de côté quelque part !
Messages recommandés