cannonballflower Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Quelqu'un d'entre vous saurait-il(elle) s'il existe des annales du concours 2006? Je recherche des éditions mentionnant les sujets des différents groupements 2006 ainsi que leurs corrigés. Merci d'avance.
Post-scriptum Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 ICI!, mais je n'ai pas vérifié qu'il y avait les corrections (en revanche les sujets 0 proposés sur le site donnent les corrections). Bonne lecture!
victoria 73 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Bonjour à tous Si si, il y a des annales 2006, elles sont à paraître au 14 septembre 2006, je les ai commandées sur le site internet de la FNAC, en revanche sur le site de decitre, c'est silence radio.Voilà, j'espère que ta question a trouvé sa réponse...
zazou1782 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 tu peux me dire dans quelle editions elles vont paraitre
cannonballflower Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 Merci pour vos réponses. J'avais vu les sujets sur le site du SIAC mais malheureusement les corrigés ne sont pas fournis. Je vais de ce pas commander à la fnac... Merci encore.
Messages recommandés