nicobulle Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Bonjours à tous je sais que ma candidature pour effectuer des suppléances à la rentrée à été acceptée puisqu'on m'a appellé pour ma première suppléance fin juin (en CM2). Par contre depuis je n'ai pas de news. On ne m'a pas appellé pour la rentrée et je ne suis pas au courant d'une quelconque réunion. Est ce normal ? Quelqu'un du 78 à t'il été appellé ?
Toubab Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 D'après mon expérience, il ne faut pas hésiter à les rappeler et ne pas attendre que eux te rappellent car ils ont beaucoup de candidatures. Ca montre aussi que tu es motivée.
nicobulle Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 Ca yest je suis convoquée pour une journée de formation à la ddec de Versailles? y a t'il quelqu'un d'autre ici qui est convoqué à cette journée sur Versailles? Sinon pour ceux qui ont déjà fait ça que nous demande t'on à cette réunion ?
marjo Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Je partage l'avis de Toubab, il ne faut pas hésiter à les contacter ... Pour ce qui est des stages d'observation, j'avais (en attendant d'être appelée pour une suppléance) contactée moi-même une école proche de chez moi. J'avais fait une semaine d'observation dans cette école. Je précise que je fais partie du diocèse de Lyon.
André Jorge Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour ! Rappel : je paye l'hébergement du site EDP et je passe énormément de temps à permettre son existence. Autant que je sache, nous disposons ici de tous les services nécessaires. Je n'accepterai donc jamais qu'on aille créer un autre forum chez une compagnie qui les fournit gratuitement et qu'on vienne ici pour en faire la promotion. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés