agneskye Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Ce kit n'est pas encore en librairie, car la plupart des libraires ne s'attendaient pas à le voir rééditer!!! J'ai donné le code et l'ISBN à mon libraire afin qu'il puisse commander directement chez Hachette... J'espère que cela va aboutir, je vous tiens au courant!
taubry59 Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 en réponse à une petite question: j'avais commandé le Kit Péda. Hachette un dimanche et je l'ai reçu le samedi suivant donc compte environ une semaine...
taubry59 Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 merci pour l'info concernant l'ouvrage du SCEREN. J'ai été sur le site pour voir et ca a l'air pas mal du tout et le prix est très abordable!! Donc il est dans Mes favoris en attendant de passer commande...
Thom Yorke Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 (modifié) merci pour l'info concernant l'ouvrage du SCEREN. J'ai été sur le site pour voir et ca a l'air pas mal du tout et le prix est très abordable!! Donc il est dans Mes favoris en attendant de passer commande... Salut tout le monde, Je viens de le commander, je vous ferais part de mes appréciations une fois l'ouvrage étudié. Bonne rentrée à tous. Modifié 3 septembre 2006 par Thom Yorke
Thom Yorke Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 merci pour l'info concernant l'ouvrage du SCEREN. J'ai été sur le site pour voir et ca a l'air pas mal du tout et le prix est très abordable!! Donc il est dans Mes favoris en attendant de passer commande... Salut tout le monde, Je viens de le commander, je vous ferais part de mes appréciations ne fois l'ouvrage étudié. Bonne rentrée à tous.
Thom Yorke Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Salut tout le monde,Je viens de le commander, je vous ferais part de mes appréciations ne fois l'ouvrage étudié. Bonne rentrée à tous. Je l'ai reçu. De primabord, il a l'air bien fait, mais il faut que je l'étrenne un peu.
Messages recommandés