Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce kit n'est pas encore en librairie, car la plupart des libraires ne s'attendaient pas à le voir rééditer!!!

J'ai donné le code et l'ISBN à mon libraire afin qu'il puisse commander directement chez Hachette...

J'espère que cela va aboutir, je vous tiens au courant!

Posté(e)

en réponse à une petite question:

j'avais commandé le Kit Péda. Hachette un dimanche et je l'ai reçu le samedi suivant donc compte environ une semaine...

Posté(e)

merci pour l'info concernant l'ouvrage du SCEREN. J'ai été sur le site pour voir et ca a l'air pas mal du tout et le prix est très abordable!! Donc il est dans Mes favoris en attendant de passer commande...

Posté(e) (modifié)
merci pour l'info concernant l'ouvrage du SCEREN. J'ai été sur le site pour voir et ca a l'air pas mal du tout et le prix est très abordable!! Donc il est dans Mes favoris en attendant de passer commande...

Salut tout le monde,

Je viens de le commander, je vous ferais part de mes appréciations une fois l'ouvrage étudié.

Bonne rentrée à tous.

Modifié par Thom Yorke
Posté(e)

Salut tout le monde,

Je viens de le commander, je vous ferais part de mes appréciations ne fois l'ouvrage étudié.

Bonne rentrée à tous.

Posté(e)
Salut tout le monde,

Je viens de le commander, je vous ferais part de mes appréciations ne fois l'ouvrage étudié.

Bonne rentrée à tous.

Je l'ai reçu.

De primabord, il a l'air bien fait, mais il faut que je l'étrenne un peu. :)