Aller au contenu

correspondance scolaire


pastelloun

Messages recommandés

Bonnour,

Je recherche une classe de correspondants pour mes 20 élèves de CP. Nous venons d'un village de la sarthe.

Nous pourrions échanger sur notre vécu de classe, notre région (évenements, faune, flore, paysages...) ou autre.

L'idéal serait une classe issue d'un milieu différent : école en montagne, bord de mer ou bien DOM-TOM.... Ceci dit, j'étudierai toute proposition.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi cherche correspondance avec des cp. J'en ai 18 et je suis situé dans la région paarisienne donc nous pourrions vous parler de notre quotidien à la ville sans faune et sans flore ( lol)!!! Non plus sérieusement je compte faire un projet de station météo et nous pourrions nous relater nos observation ainsi que notre apprentissage de la lecture ect.

Si tu es intéressé envoie moi un mess perso.

Merci de porter attention à notre candidature!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnour,

Je recherche une classe de correspondants pour mes 20 élèves de CP. Nous venons d'un village de la sarthe.

Nous pourrions échanger sur notre vécu de classe, notre région (évenements, faune, flore, paysages...) ou autre.

L'idéal serait une classe issue d'un milieu différent : école en montagne, bord de mer ou bien DOM-TOM.... Ceci dit, j'étudierai toute proposition.

:)

bonjour,

je propose ma classe de CP, je recherche aussi des correspondants pour ma classe nous sommes en guyane française.

voilà si quelqu'un est interressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maoui je serais intéressée, mais j'ai 22 élèves dont seulement 8 cp et 14 Ce1. Pour moi ça ne pose pas de problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnour,

Je recherche une classe de correspondants pour mes 20 élèves de CP. Nous venons d'un village de la sarthe.

Nous pourrions échanger sur notre vécu de classe, notre région (évenements, faune, flore, paysages...) ou autre.

L'idéal serait une classe issue d'un milieu différent : école en montagne, bord de mer ou bien DOM-TOM.... Ceci dit, j'étudierai toute proposition.

:)

bonjour,

je propose ma classe de CP, je recherche aussi des correspondants pour ma classe nous sommes en guyane française.

voilà si quelqu'un est interressé!

Maooui,

J'ai 25 CP en milieu très urbain (aux portes de Paris), nous avons une vue imprenable depuis notre classe sur la tour eiffel. Si tu es intéressée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour maooui,

J'ai moi aussi une classe de 21 CP, je suis en Meuse à Verdun. Cela m'intéresse beaucoup de pouvoir faire correspondre mes élèves avec les tiens d'autant que j'ai fait un petit séjour de 4 ans en Guyane et je trouve cela très sympa que mes élèves puisse connaître un peu les paysages et habitudes de la bas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, donc je précise ma demande:mes élèves ont un niveau assez faible( plutot GS) mais on a beaucoup de choses à apprendre aux autres et des autres! le courrier ne fonctionne pas toujours tres bien en guyane ( temps d'expedition assez long) donc j'ai besoin de correspondants tenaces!! ;) voila si vous etes toujours interressés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, donc je précise ma demande:mes élèves ont un niveau assez faible( plutot GS) mais on a beaucoup de choses à apprendre aux autres et des autres! le courrier ne fonctionne pas toujours tres bien en guyane ( temps d'expedition assez long) donc j'ai besoin de correspondants tenaces!! ;) voila si vous etes toujours interressés!

Si pas encore trouvé moi je me propose ...

Je suis intéressée, je recherche des correspondants ! J'ai 17 CP dans le Nord de la France près de la mer (si ca vous intéresse envoyez un MP)

Pourquoi pas une corresppondance électronique pour la Guyane ? (Première lettre papier puis via le mail :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...