Aller au contenu

correspondance scolaire


pastelloun

Messages recommandés

Bonnour,

Je recherche une classe de correspondants pour mes 20 élèves de CP. Nous venons d'un village de la sarthe.

Nous pourrions échanger sur notre vécu de classe, notre région (évenements, faune, flore, paysages...) ou autre.

L'idéal serait une classe issue d'un milieu différent : école en montagne, bord de mer ou bien DOM-TOM.... Ceci dit, j'étudierai toute proposition.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi cherche correspondance avec des cp. J'en ai 18 et je suis situé dans la région paarisienne donc nous pourrions vous parler de notre quotidien à la ville sans faune et sans flore ( lol)!!! Non plus sérieusement je compte faire un projet de station météo et nous pourrions nous relater nos observation ainsi que notre apprentissage de la lecture ect.

Si tu es intéressé envoie moi un mess perso.

Merci de porter attention à notre candidature!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnour,

Je recherche une classe de correspondants pour mes 20 élèves de CP. Nous venons d'un village de la sarthe.

Nous pourrions échanger sur notre vécu de classe, notre région (évenements, faune, flore, paysages...) ou autre.

L'idéal serait une classe issue d'un milieu différent : école en montagne, bord de mer ou bien DOM-TOM.... Ceci dit, j'étudierai toute proposition.

:)

bonjour,

je propose ma classe de CP, je recherche aussi des correspondants pour ma classe nous sommes en guyane française.

voilà si quelqu'un est interressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maoui je serais intéressée, mais j'ai 22 élèves dont seulement 8 cp et 14 Ce1. Pour moi ça ne pose pas de problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnour,

Je recherche une classe de correspondants pour mes 20 élèves de CP. Nous venons d'un village de la sarthe.