Aller au contenu

correspondance scolaire


pastelloun

Messages recommandés

Delphinie et maouui g aussi des CP et je recherche une classe, je suis de Meuse, si ça intéresse l'une d'entre vous y'a pas de soucis. Pour ce qui est du courrier long depuis la Guyane je connais ça!! Mais ça marche, que ce soit par mail ou encore par lettre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphinie et maouui g aussi des CP et je recherche une classe, je suis de Meuse, si ça intéresse l'une d'entre vous y'a pas de soucis. Pour ce qui est du courrier long depuis la Guyane je connais ça!! Mais ça marche, que ce soit par mail ou encore par lettre !!!

bibine, je suis interressée! je ne peus pas encore poster de MP( nouvelle utilisatrice!) mais si tu es ok , je le suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnour,

Je recherche une classe de correspondants pour mes 20 élèves de CP. Nous venons d'un village de la sarthe.

Nous pourrions échanger sur notre vécu de classe, notre région (évenements, faune, flore, paysages...) ou autre.

L'idéal serait une classe issue d'un milieu différent : école en montagne, bord de mer ou bien DOM-TOM.... Ceci dit, j'étudierai toute proposition.

:)

bonjour,

je propose ma classe de CP, je recherche aussi des correspondants pour ma classe nous sommes en guyane française.

voilà si quelqu'un est interressé!

OUI je serais interessée. j'ai une classe de 18 Cp. Nous habitons STRASBOURG. Réponds-moi si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maouui,

File moi ton adresse mail perso puisque que tu ne peux pas utiliser les MP et je te contacterai directement par mail ensuite!!

Très contente que tu ai accepté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maouui,

File moi ton adresse mail perso puisque que tu ne peux pas utiliser les MP et je te contacterai directement par mail ensuite!!

Très contente que tu ai accepté !!

bon et bien voilà une bonne chose de faite!! :)

voici mon adresse: maooui@hotmail.com

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maouui,

File moi ton adresse mail perso puisque que tu ne peux pas utiliser les MP et je te contacterai directement par mail ensuite!!

Très contente que tu ai accepté !!

bon et bien voilà une bonne chose de faite!! :)

voici mon adresse: maooui@hotmail.com

a bientot

Snif j'arrive trop tard ...

Bon quelqu'un d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes

j'ai pas de nouvelles de pastelloun et si quelqu'un est intérressé j'aimerais aussi pouvoir faire un corresp

j'ai 17 élèves et nous sommes sur la région parisienne.

A vos réponses nous sommes impatient de rencontré d'autres CP

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes

j'ai pas de nouvelles de pastelloun et si quelqu'un est intérressé j'aimerais aussi pouvoir faire un corresp

j'ai 17 élèves et nous sommes sur la région parisienne.

A vos réponses nous sommes impatient de rencontré d'autres CP

merci!!

Si, si, Stefny je suis de retour ! J'ai eu un gros souci avec mon ordinateur mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et je suis toujours OK si tu le désires encore. :(

Je t'ai envoyé un mp ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle galère ! Il était convenu que je corresponde avec une classe de CP et voilà que celle ci s'est finalement engagée à échanger avec une autre classe. Me voilà super embêtée car j'en avais parlé à mes élèves et on avait déjà commencé à réfléchir chacun à un très court message. Je n'ai pas encore eu le courage de leur annoncer la mauvaise nouvelle. J'espère vraiment trouver d'autres correspondants, pourvu qu'il ne soit pas trop tard !

Nous sommes donc 19 CP d'un village de la Sarthe.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...