Aller au contenu

tenue vestimentaire??


Lila_5

Messages recommandés

c'est une question un peu bête mais comment vous habillez-vous en classe? :blush:

je suis toute nouvelle PE2 et du genre plutôt "sportive" et je me demande si les baskets sont mal vues, tout comme les vetements un peu "sport"??

je vous remercie!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout !

L'essentiel c'est de se sentir à l'aise dans ses vêtements ;)

Ce qui serait mal vu à mon sens, ce serait plutôt des fringues sales, percées, des décolletés pigeonnants, ce genre de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une de mes amis est T4 en CP, je peux te dire que la plupart du temps, elle va travailler en tenue sportswear, tjs en queue de cheval et elle a aucun pb avec ça, c'est pas l'habit qui fait le moine

Je vais pas t'apprendre ça tt de même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se tracasser pour une tenue en classe....J'ai le souvenir d'avoir eu des instits etprofs tous différents les uns des autres! Il n'y a pas une tenue pour la classe,mais sans non plus aller dans les extrêmes (genre look gothique ou trop pétasse!)....

perso je ne vais certainement pas y aller en tailleur (assez de stress comme ca pour ne pas avoir a me sentir malal'aise dans une tenue)... donc pour moi ca sera ccomme d'hab : jeans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je suis d'accord avec les autres, mais nos tutrices nous ont dit "attention, les ventres à l'air...". Bref, tenue correcte exigée, je m'explique. tu t'habilles comme tu veux, dans le respect des autres! perso je suis toujours en basket jean tee shirt, c'est le mieux, à l'aise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec les autres, mais nos tutrices nous ont dit "attention, les ventres à l'air...". Bref, tenue correcte exigée, je m'explique. tu t'habilles comme tu veux, dans le respect des autres! perso je suis toujours en basket jean tee shirt, c'est le mieux, à l'aise!

Je crois que le mieux c'est à l'aise dans tes baskets (ou escarpins :bleh: )

Surtout qu'en classe, on bouge beaucoup, on a chaud. Je me souviens de mes premièes séances en stage où à chaque fois que je me voyais dans le miroir en fond de classe même mon stylo rouge de correction me semblait fade. Sans compter la transpiration (j'étais bonne à essorer).

Mais ça passe et heureusemnt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi j'ai un petit piercing au dessus de la lèvre, et j'ai peur que ça passe pas...vous en pensez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi j'ai un petit piercing au dessus de la lèvre, et j'ai peur que ça passe pas...vous en pensez quoi vous?

je dirai que tout dépend la façon dont tu le portes; il y a celles qui le portent comme un petit bijou discret, et il y a celles qui ont un enorme truc qui leur mangent la moitié de la figure, et dans ce cas là si c'est pour se la jouer réact il ne vaut mieux pas. Mais dans le premier cas je ne vois pas le mal du tout! Le piercing sur le nez est passé dans les moeurs sans problème, alors au dessus de la levre je ne vois pas tellement ce que ça change.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi j'ai un petit piercing au dessus de la lèvre, et j'ai peur que ça passe pas...vous en pensez quoi vous?

je dirai que tout dépend la façon dont tu le portes; il y a celles qui le portent comme un petit bijou discret, et il y a celles qui ont un enorme truc qui leur mangent la moitié de la figure, et dans ce cas là si c'est pour se la jouer réact il ne vaut mieux pas. Mais dans le premier cas je ne vois pas le mal du tout! Le piercing sur le nez est passé dans les moeurs sans problème, alors au dessus de la levre je ne vois pas tellement ce que ça change.... :P

Merci beaucoup ;) Oui il est très discret, donc ça me rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec les enfants et tes collègues ça ira. Par contre, les parents c'est une autre histoire. S'ils sont un peu vieille france, peut-être qu'il se permettraient de juger (je parle du percing).

Il ne faut certes pas juger sur l'apparence, mais il y en a bcp qui le font (ma grand-mère est comme ça, mais elle est vieille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...